1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Dépose turbo 1,9 tdi 130

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par willy12, 30 Juin 2015.

1. Bonjour, je souhaite démonter mon turbo sur une Audi a6 1,9 tdi 130 de 2002 pour nettoyer la géométrie variable. Est ce que quelquque un connaît la procédure ou aurai un tuto pour m aider à demonter le turbo car j ai l impression qu il y a des vis pas simple à atteindre. Faut il demonter le par choc et le radiateur pour avoir accès vers l avant ou on peut tout demonter par le dessus. Merci de m aider
    Willy

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
  4. merci pour le lien c'est exactement ce que je cherchais. Par contre savez vous si le calorstat peut poser des problèmes de turbo (information erroné sur le calculateur puis la voiture passe en mode dégradé ?) J'ai changé la sonde de température mais mon aiguille de température donne toujours une température entre 60 et 90, parfois elle est bien a 90.
    merci

Partager cette page

Chargement...