1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Dépose turbo surSeat Altea TDI 140

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par fazerboy16, 25 Octobre 2014.

  1. Bonjour,
    Je voudrais savoir si pour déposer le turbo sur mon Altea, je dois sortir le cardan droit pour le faire passer ou bien ce n'est pas utile?

    En général est ce que c'est dur de dévisser les écrous qui fixent le turbo sur la culasse (collecteur).est ce que çà arrive souvent que les goujons cassent au démontage?

    Bon WE à tous


    _____
    Voiture concernée : Seat Altea - BKD - 2.0L TDI
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. lolo-63130

    lolo-63130 Modérateur

    Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Dépose turbo surSeat Altea TDI 140

    Bonjour oui il faut déposer le cardan AVD .
     
  4. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Dépose turbo surSeat Altea TDI 140

    Salut fazerboy , que t'arrive t'il pour vouloir sortir le turbo a se kilométrage la? Pour les goujons ,ils ne devraient pas casser car peux de kilomètres .
    +1 avec lolo pour le cardan . Sinon il peut sortir par le haut mais il faut enlever le radiateur d'EGR . A+ gégé
     
  5. Re : Dépose turbo surSeat Altea TDI 140

    Bonjour,

    j'ai des safe mode dès que je tire dedans en pleine charge:

    Mardi,07,Octobre,2014,17:13:21:36870
    Version VCDS: FRM 11.11.1
    Version données: 20120106



    --------------------------------------------------------------------------------
    --------------------------------------------------------------------------------


    Adresse 01: Moteur Labels: FRM\03G-906-016.LBL
    No. VAG du calculateur: 03G 906 016 HE Mat: 028 101 229 1
    Pièce et/ou version: R4 2,0L EDC G010SG 7000
    Codage logiciel: 0050072
    Code atelier: WSC 06402 785 00200
    VCID: 6DDA2747748ADE0
    1 Code défaut trouvé

    16618 - Régulation de la pression de suralim. Limite de régulation dépassée
    P0234 - 000 -
    Capture
    Tr/min: 3087 /min
    Couple: 334.0 Nm
    Vitesse: 97.0 km/h
    Charge: 100.0 %
    Tension: 14.06 V
    Bits: 00001000
    Press. Absolue: 2254.2 mbar
    Press. Absolue: 2590.8 mbar

    j'en conclue que la GV est encrassée
    Pour le cardan il faut l'enlever entierement ou bien il suffit juste de le defaire coté boite de vitesse?
     

Partager cette page

Chargement...