1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Dépose vitre vw eos

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par christo67, 7 Octobre 2010.

1. Bonsoir ;

Je voudrai teinté les vitre de mon VW EOS mai pour passé sous le joint des vitre bonjour la miser !

Donc je voudrait les déposé pour travaillé " tranquillement "

Mai j'ai un-peut peur ... car c'est des vitre sans montant donc rien pour les guidé et si mal remise bonjour les fuite =/

Du coup je suis a la recherche de la doc Elsawin pour faire sa proprement !

OU si y a un roi du teintage des vitre qui veut bien me dire comment faire sans les démonté je prend aussi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Dépose vitre vw eos

Pas besoin de tout déposer. Coupe ton film a la forme de ta vitre en rajoutant qq millimetres qui vont rentrer dans le joint. Au moment de la pose, mouille toute ta vitre pose le bas du film en contact avec le bas de la vitre, et en poussant le haut de la vitre vers l'extrerieur, cela donne un peu de jeu qui te permet de contibuer à faire glisser le film jusque sous le joint. Pour t'aider il existe des ptits outils comme la conqueror ou des gaskets shield (demande chez www.filmsolaire-market.com/)
    Sinon demontes juste la garniture et enleve le leche vitre c'est amplement suffisant

4. Re : Dépose vitre vw eos

Pour la vitre avant je veut bien démonter le lèche vitre c'Est super simple ! Mai la vitre arrier y va me falloir un outil alors car faut fair lever le capot de cofre pour y acéder ! Et le joint. L'air super dur a enlever et j'ai pas envie de le casser !

Je vais devoir acheter un outil je pense ! Car même une feuille de papier ne passe pas =\

Partager cette page

Chargement...