1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Dérecteur / avertisseur de radar

Discussion dans 'Infos utiles / Administratif' créé par philou110, 22 Mai 2008.

1. Je souhaiterais m'equiper d'un détecteur de radar fixe et mobile
    Pouvez vous me dnner des onfos sur les différents matériels qui existent sur le marché actuellment assez fiable que je puisse le laisser en permanence dans mon véhicule
    Meci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Dérecteur / avertisseur de radar

-:lov1:-désolé pour les fautes
    En fait un systeme simple mais faible :D.............bien sur :-M

4. jla

jla Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 Allroad
    Date:
    12/2010
    Kilométrage:
    90000
    Code Moteur:
    CDYC
    Puissance:
    240
    Re : Dérecteur / avertisseur de radar

Pour ma part, j'utilise le très connu Inforad V3. Ce gadget m'a épargné quelques prunes :--:; non pas que j'abuse, mais cela rappelle à l'ordre. Disons que lui, connait ta vitesse avec précision et aussi la vitesse limite sur le tronçon...
    les +:

• [li]mise à jour aisée
      facile à utiliser puisque allumé ou éteint: pas de menus compliqués car tous les paramètres modifiables ne le sont que par ordinateur.
      Pas cher: de 67 à 99€ soit une amende, les points en moins.[/li]
      [li][/li]
    les -:

• [li]quand tu actives la base radar mobile, il bippe souvent et sur certains trajets, presque tout le long car c'est une route piégée. (le volume est réglable par molette)
      c'est précis mais à 100 m près: si tu prends une fourche et que le radar est sur l'autre voie, il ne fait pas la différence.
      les diodes oranges ou rouges: parfois on peine à différencier...[/li]
      [li][/li]
    En conclusion, s'il fallait racheter, je rachèterais; :D
    C'est parfaitement complémentaire au GPS intégré d'origine à la voiture. ;)

5. Re : Dérecteur / avertisseur de radar

:-M
    Malheureusement la détection du mobile est souvent bippée malgres qu'il n'y sont pas...les gengen :-S2
    normal il enregistr les emplacements et present ou pas il sonne
    Du coup sur un long trajet ca sonne pas mal...et c'est vrai qu'a force... :-Fureur-:
    je regarde de toute facon dans ce budget car j'ai deja le GPS qui lui est plus precis mais souven encombrant ...et du coup je ne le met pas

6. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
  7. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : Dérecteur / avertisseur de radar

Si tu veut detecter les radar mobile , jumelle etc.... il y a le velentine One RC 100% efficace 100% illégal , tester par auto plus c"est la rolls du detecteur , un ami en possede un j'ai vu la bete a l'oeuvre c'est bluffant sa renifle tout et de trés loin :D , mais il coute environ 950€ :?: et si la marechaussé tombe dessus aie ! aie ! aie ! forte amende , 6 point et le pire confiscation de l'apareil ET du véhicule !!!! Mais pour quelqu'un qui roule beaucoup (commerciale etc....) c'est un risque a prendre. Mais moi je mi risquerai pas .....

8. Re : Dérecteur / avertisseur de radar

mika080286 :-M
    Interressant l'info mais pas pour moi
    je cherche quelques chose de legal et surtout pas a ce prix
    je continu mes recherches

9. Re : Dérecteur / avertisseur de radar

Parmis les produits INFORAD et NAVIRAD ( ou d'autres marques ) il y a t'il des bons produits ?
    Par ailleurs est on obligé de le mettre sur le tableau de bord / systeme ventouse ou peut on simplement le mettre ou on veut
    Parce que moi j'aimerais le mettre comme sur la photo ci jointe

10. jla

jla Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 Allroad
    Date:
    12/2010
    Kilométrage:
    90000
    Code Moteur:
    CDYC
    Puissance:
    240

Inforad, c'est une antenne GPS donc il faut qu'il voit le ciel...
    Perso, sur la Passat je le mets sur la casquette du tableau de bord, de façon à ce que les voyants se réfléchissent sur la pare-brise, un peu comme sur la BMW ou les infos sont projetées. Ainsi, je baisse le son et je l'ai toujours dans ma ligne de visée, un peu comme en surimpression.

11. Re : Dérecteur / avertisseur de radar

vos avis sur ces différents modéles :
    Stop-Flash Cdr 2006a - Avertisseur De Radar
    Inforad V3 - Gps Avertisseur De Radar
    AlerteGPS G200 - Avertisseur vocal de radars et de zones à risques
    Navirad GPS2 - Avertisseur GPS de radars et de zones à risque

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Dérecteur / avertisseur de radar

:?pare brises athermiques ou pas ?
    Comment le savoir

14. Re : Dérecteur / avertisseur de radar

Mon beau pere a un coyote.
    Pour ceux qui n'en ont pas entendu parlé c'est un appareil qui permet de signaler les radar mobile a tout ceux qui sont derrieres avec le meme appareil.On sait donc en permanence combien de personne sont devant nous et si on peut rouler tranquille.
    C'est un peu cher mais pour l'avoir tester entre caen et paris c'est absolument genial.
    Pour plus d'info voila le site: www.moncoyotte.com

15. Re : Dérecteur / avertisseur de radar

le coyote est tres bien connu.....mais bien trop cher..pour moi en tous cas..
    merci pour l'info

16. Re : Dérecteur / avertisseur de radar

j'ai acheer ce matin le G300
    Bien coté sur le net
    avis positifs des utilisateurs
    j'attends la livraison avec impatience

17. Re : Dérecteur / avertisseur de radar

ca y est je l'ai... mon G300
    par contre la recherche sattelite a l'endroit ou je voulais le mettre..pas terrible
    ca marche mieux sur le tableau de bord
    prise en main pas tres simple je trouve
    j'arrive pas a faire afficher la vitesse quand je roule
    Peux on me donner des infos pour bien le regler
    merci

18. Re : Détecteur / avertisseur de radar

petite question....
    j'étais sur l'autoroute tout a l'heure et j'a croisé un radar embarque qui était sur l'autre voix de circulation et ...la rien du tout...mon G300 n'a pas sonné!!!!
    normal ou pas ?

19. Re : Dérecteur / avertisseur de radar

alors....personne pour un GP300 ? :?:

20. mika080286

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177

Bien évidement qui ne sonne pas ton g300 sur les radars embarqué c'est pas un détecteur (illégal) , mais un avertisseur et l'avertissement est calculé par des point GPS , en gro les avertisseurs on les coordonnées des radars Fixe en mémoire et des que tu arrive a proximité d'une des coordonnées il sonne , pour le marqueting ils disent aussi mobil MAIS , ce sont seulement les zones ou sont les radars mobiles et on c'est bien qu'il change toujours de place. Donc en gro bas ton G300 est totalement INNEFICACE et les autre aussi contre les radars mobiles jumelles ETC......
    Pour vraiment etre averti de la presence de radar il faut les détectés a l'aide d'appareil prévu a cette effet , les radars embarqué , automatiques les jumelles enfin tout squi mesure la vitesse envois des ondes et ces ondes peuvent être détecte , super me direz vous sauf que voila tout appareil qui détect ces ondes qui rapporte des millions d'€uros a l'états est STRICTEMENT INTERDIT et punis séverement .
    J'espére avoir était clair entre la difference entre avertisseur et détecteur .
    Et ne soyer pas crédule tout appareil vendu en france dans le commerce vous indiquera juste les radars fixe et encore faut mettre l'apareil a jour souvent car les radars poussent comme des champignons !!
    Par contre en allemagne belgique etc on peut vous vendre de vrai detecteur qui eux indique tous mais gare si la marée chaussée tombe dessus !!

21. mirc

mirc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140
  22. mika080286

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : Dérecteur / avertisseur de radar

:D :-w

Sinon cela: http://www.radar-shop.de/html/detecteur_de_radar_valentine_o2.html
    Sa fonctionne à merveille c'est tentant mais le prix et les risques refroidissent , mais yen a marre de se faire shooter comme des lapins tout les Km , remarque entre l'amende pour grande vitesse et l'amende pour possession de détecteur est pas grande à méditer.
    Vous en pensez quoi les autres???
    Le plus grand risque avec ce modèle est la confiscation du véhicule :?:

Partager cette page

Chargement...