1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

déséquilibre important frein AR

Discussion dans 'Freins' créé par mage, 11 Août 2005.

1. Bonjour, suite au controle technique de ce matin, voici les résultats sur les freins arriere (qui pour moi sont du charabia):
    poids 410 DaN
    déséquilibre G:180 D:123 (31%)
    efficacité G:180 D:123 (73%)
    il en déduisent un déséquilibre important à l'AR, pourtant mes disques et mes plaquettes paraissent encore bons (110.000 km) des deux cotés.
    Quelqu'un aurait il une explication ?
    merci d'avance.

Golf III gtTDI 110Cv

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    desequilibre

slt mage
    golf tdi année ? abs ?
    apres on verras car beaucoup de situation possible (repartiteur ar ou autre,etrier ard grippé???
    a+

4. déséquilibre important frein AR

Je pencherai sur un grippage d etrier. Il faudrait aussi peut etre interroger la memoire des defauts

5. déséquilibre important frein AR

Je n'ai pas d'abs sur mon véhicule de 97.
    La plaquette Ar interieure Gauche était presqu'en fin de vie alors qu'il restait bien 5mm sur les trois autres. Du coup, le disque n'était usé que sur la moitié interieure, donc facile d'avoir un déséquilibre.
    Je suis allé voir VW qui m'a dit que je ne savais pas freiné (dix it "sur pedale du milieu avec ton pied droit tu dois pousser, du coup tout bousillé, et donc tout changé,plaquette, disque et pitetre meme etrier ohla vers 350? ")
    Pour l'instant j'ai changé les plaquettes et les disque ont retrouvé une usure normale. J'attends un peu avant d'aller faire ma contre visite.

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    as tu controlé le bon coulissement des coulisseaux en remontant tes plaquettes ar?
    @+ alex

7. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

salut la difference sait faite au frein a main ou au frein au pied :? mais je pense aussi un grippage d etrier

Partager cette page

Chargement...