1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

désactivation EGR, mécanique, éléctronique, les 2 ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par roadrun_fr, 19 Mars 2006.

  1. Au vu du nombre de posts sur le sujet de désactivation de l'EGR, je suis un peu perdu....
    Faut il mieux :
    - désactiver l'EGR en bouchant la durit de dépression ?
    - réduire presque totalement l'EGR avec VAG-COM ?
    - ou faire les 2 ?

    Quelles sont les avantages de chaque méhode ?
    Les différentes manips concernent toutes les générations ?
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. désactivation EGR, mécanique, éléctronique, les 2 ?

    Les 2 sont ideal. Deja mecaniquement tu es sur de ne plus avoir de probleme. Ensuite en modifiant l electronic tu regles l ECU afin de ne quasiment plus l'utiliser. D'ou une meilleur coherance realité/cartographie
     
  4. noviceaudi

    noviceaudi Accro

    désactivation EGR, mécanique, éléctronique, les 2 ?

    Régler l'éléctronique, ok mais comment s'appele exactement cette opératon.
    Comme vous le voyez j'y connais rien, :oops:
    Que dire à la concession??
     

Partager cette page

Chargement...