1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Désinstaller/réinstaller RNSE MMI

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par 2bad69, 15 Septembre 2015.

1. 2bad69

2bad69 Accro

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Renault (je suis passé du coté obscur...)
    Date:
    02/2005
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    120
    Salut à tous

J'aurais besoin de réinstaller complètement "l'autoradio" Audi Navigation plus RNSE MMI, suite à un plantage. Peut-on le faire à partir de VCDS ou il y a impérativement besoin d'un DVD pour flasher le firmware?

Sinon puis-je trouver le firmware sur le net et le graver?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Salut, il faux préciser ce que tu veux avec photos. es que c'est un d'origine ou pas?
    ci c'est un d’origine le vcds le détectera ci non il me faux une photo de sa face.
    il y qui fonctionne sur Android et sur WinCe 6

4. Salut, il faux préciser ce que tu veux avec photos. es que c'est un d'origine ou pas?
    ci c'est un d’origine le vcds le détectera ci non il me faux une photo de sa face.

5. Salut, il faux préciser ce que tu veux avec photos. es que c'est un d'origine ou pas?

6. 2bad69

2bad69 Accro

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Date:
    02/2005
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    120
    Salut et merci pour ta réponse.

En effet il se trouve qu'il est pas d'origine, il a été monté par VAG après. C'est un rns-e high eu h53 avec un firmware 0650.

Grosso modo j'ai compris qu'il faut upgrader ou downgrader. Mais la question que je me pose c'est: ou est ce que je peux trouver le soft a télécharger?

Et la deuxième question: en cas de downgrade, je dois coder l'autoradio ou la navigation (ou les 2) pour autoriser ce downgrade ?

7. 2bad69

2bad69 Accro

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Date:
    02/2005
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    120
    Up?.......

8. 2bad69

2bad69 Accro

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Date:
    02/2005
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    120
    Up ?........

Partager cette page

Chargement...