1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Déverrouiller la serrure par l'interieur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par p49s, 18 Août 2014.

1. Bonjour à tous,

Ma voiture est une Passat TDI 130 confort de 2002.

Voici mon problème : ma portière passager est bloquée. Je ne peux pas l'ouvrir ni de l’intérieur ni de l’extérieur avec les commandes classiques.
    J'ai démonter la garniture ainsi que la plaque ainsi que la vitre. Le câble qui relie la poignée extérieur était enlevé. Je l'ai remis mais rien ne se passe.
    Mes questions sont les suivantes :
    - Comment déverrouiller ma porte par l'intérieur ?
    - Sur quelle tringle ou pièce faut il tirer pour ouvrir la porte ?
    - D'où cela peut il venir ?
    Merci.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Passat - AWX - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Re : Déverrouiller la serrure par l'interieur

Salut p49s !

Avant tout, pense à passer par la case présentation dans la section "Nous" du forum ;)

Pour t'as serrure, je suppose qu'elle ne répond plus du tout (possible faisceau coupé dans le soufflet de portière...) le problème c'est que le bloque serrure ne peut-être démonté que portière ouverte.
    As-tu un VCDS sous la mains ce qui pourrait nous aider. Il me semble qui à un test des actionneurs qui permet de faire aller les bloque serrure.

Sinon, il faut trouvé la correspondance du brochage de la prise sur le bloque serrure pour y balancer un coup de 12v pour piloté le moteur et déverrouiller la porte afin d'inspecter le faisceau etc.

4. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Déverrouiller la serrure par l'interieur

salut,

Problème connu soudure défaillante dans le bloc serrure !

Prendre en main la fiche électrique qui arrive au bloc serrure et la bouger gentiment ( ou tapoter sur bloc serrure ) en même temps appuyer sur le bouton déverrouillage , et cela devrais s'ouvrir ensuite remplacer bloc serrure.

Ou alors l'ouvrir et refaire les soudures au niveau de la fiche électrique du bloc serrure

Partager cette page

Chargement...