1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

dévisser l'écrou de droite de l'emetteur d'embrayage

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par gribouille1811, 22 Janvier 2014.

1. bonjour j'ai tenté aujourd'hui de changer l’émetteur d'embrayage sur ma golf mais impossible d'accéder à l'écrou de droite ! très difficile d'accès ! quelqu’un connait-il la solution?

_____
    Voiture concernée : Volkswagen golf 3 - afn - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Re : dévisser l'écrou de droite de l'emetteur d'embrayage

Salut !

As-tu démonté la pédale d'embrayage pour avoir plus de place ? Je l'avais fait sur passat B5 je suppose que le pédalier n'est pas bien différent.
    Tu as un clips à retirer en bout d'axe de la pédale (sur la gauche donc) et une vis qui bloque l'axe sur la console du pédalier. Après tu peux faire coulisser l'axe vers la droite afin d'en dégager la pédale. attention a bien repérer comment et monté le ressort de rappel.

Un cardan à cliquet peut aider grandement au démontage aussi ;)

4. Re : dévisser l'écrou de droite de l'emetteur d'embrayage

Bonjour spanky et merci pour ta réponse, et non je n'ai pas voulu me lancer dans le démontage de la pédale, je pensait qu'il y avait peut-être une astuce pour justement ne pas avoir à le faire, car pédale en place même avec un cliquet impossible de le glisser dans l'espace hyper restreint à cause de tout les supports métalliques entourant l'écrou

Partager cette page

Chargement...