1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Dans l'Europe, la France et la voiture électrique

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par dsts, 29 Janvier 2013.

1. Bonjour,

la France et la voiture électrique...
    (ceci est une fiction, toute ressemblance avec des personnes réelles serait une pure coïncidence fortuite indépendante de la volonté de l'auteur, seuls les renseignements techniques sont réels).

Admettons que je sois un Belge qui se rende en France avec sa voiture électrique, ou mieux je sois une blonde Allemande par exemple Angela (ce n'est pas une bière) et veuille rendre visite à une de mes connaissances françaises François (c'est un homme "normal").

Partant d'Allemagne, je conduis ma voiture électrique, je passe par les Pays-Bas, la Belgique, jusque là tout s'est bien passé (sauf que devoir s'arrêter tous les 150 km pendant une heure pour recharger les batteries, ce n'est pas la joie, mais cela m'a donné le temps au Pays-Bas de déguster de bons fromages de la province néerlandaise appelée Hollande - Hollande, l'autre pays du fromage - , et en Belgique de déguster de bons chocolats et une bonne bière).
    Ayant roulé 150 km en France (après une charge complète en Belgique) mon GPS m'a conduite jusqu'à une des très rares bornes de recharge sur la voie publique française. Je déroule mon câble dans des conditions météo que je connaissais (j'avais vu >>>CECI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...