1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ddt2000 et renault espace 3 2.2 DCI

Discussion dans 'Electronique (Autres Marques)' créé par le_conquistador, 1 Novembre 2013.

1. salut les camarades ,
    j espere que vous m aiguillerez dans ma recherche
    Je viens de telecharger ddt2000 2.11 pour mon renault espace 3 2.2 DCI DE 2001
    J essaie de le connecter avac mon cable vagcom 409.1
    Apparement ça marche , mais la , impossible de lier le logiciel a l ECU
    Est ce a cause du protocole ?
    Ma database n est elle pas suffisante ?
    Faut il W7 ou XP ?

Merci d avance , je sais que vous etes des boss du diag , vous m avez deja sorti de galere

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ddt2000 et renault espace 3 2.2 dci de 2001

salut les camarades ,
    Je viens a vous pour un probleme sur ddt2000 avec mon renault espace 3 2.2 dci de 2001
    J ai telecharge ce logiciel avec mon cable vagcom409.1 mais impossible de connecter mon ECU
    Est ce qu il y a un probleme de protocole ?
    Ma database n affiche pas d espace 3 , auriez une database fiable ?
    Peut il y avoir un probleme entre l utilisation sous W7 ou XP?

Je sais que vous etes des boss du diag
    Merci d avance

4. Re : ddt2000 et renault espace 3 2.2 dci de 2001

Salut,

Essaie de ne pas créer deux discussions différentes sur le même sujet (j'ai fusionné les deux en une seule).

Je me permets aussi de rappeler à propos des câbles de la société Ross Tech, que VAG-Technique ne donnera pas de support sur les copies / contrefaçons de leur produit.

Les versions récentes de VCDS offrent un mode OBD2 générique, mais ne permettront pas d'accéder aux fonctionnalités spécifiques à Renault (un peu comme VAG le fait avec ses voitures).

À+,

Partager cette page

Chargement...