1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

De l'huile ressort au niveau d'un tube metallique noir au niveau du turbo !

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par patrice.s, 4 Février 2009.

1. bonjour,
    je viens de m apercevoir qu'au niveau du turbo et de la vanne de limitation de pression de suralimentation (pieces 15 et 16 de doc technique) il y a une durite en metal noir qui est visee sur le turbo et au dessus de cette durite il y a de l'huile qui apparait ???
    JE NE SUIS PAS 1 EXPERT EN MECA mais cela m inquiete ,pas de probleme constate sur le vehicule pour le moment..si une personne a deja eu ce probleme merci de me donner des infos et pourquoi l'huile apparait a ce niveau la.
    merci a tous pour les reponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : DE L 'HUILE RESSORT AU NIVEAU D'UN TUBE METALLIQUE NOIR AU NIVEAU DU TURBO!!

Salut,

merci de supprimer les majuscules de ton titre !

Les regles sont explicites à ce sujet !

Slin

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : DE L 'HUILE RESSORT AU NIVEAU D'UN TUBE METALLIQUE NOIR AU NIVEAU DU TURBO!!

alimentation en huile du palier de turbo? ou retour d'huile?
    resserres le raccord, ça devrait suffire.
    si ça fuit encore après avoir resserré c'est peut être que la durite est fendue

5. Re : DE L 'HUILE RESSORT AU NIVEAU D'UN TUBE METALLIQUE NOIR AU NIVEAU DU TURBO!!