1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

de retour en Audi

Discussion dans 'Nous' créé par philou110, 3 Octobre 2010.

1. bonjour
    je me suis séparer de mon octavia RS....eh oui!!!!
    les enfants grandissent et ont a présent le permis plus utile d'avoir une grand berline
    Retour avec une Audi A3 ambition luxe de août 2004
    je voulais un modèle plus récent mais c'est encore le coup de cœur et l’état du véhiculé qui a tout fait
    cependant quelques modification que j'aimerais faire :
    tout d'abord voir la possibilité de mettre une nouvelle calandre type modèle de 2005 2006
    puis mettre les volants nouveau modèle de 2006 aussi je crois
    pour les 2 modifications pourriez vous me dire si c'est possible ?
    ou les trouver si quelqu'un a une idée ? sur le net ?
    et le volant se remplace t'il facilement ?
    merci d'avance pour vos réponses
    des photo pour bientôt
    enfin 1 du vendeur mais j'aime pas trop afficher la voiture des autres
    mon achat se fera définitivement dans la semaine
    j'attends les sous..sous...

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fichiers attachés:

4. Fichiers attachés:

5. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : de retour en Audi

Salut,

C'est vrai qu'elle est nickelle ta voiture !

Pour ta calandre, si la seule différence, c'est le chrome, tu peux acheter des barrettes chromés autocollantes, en général, c'est ce qu'ils mettent sur les calandres.

Pour le volant, je pense que c'est comme sur les autres, pour savoir passe tes doigts derrière le volant pour savoir si t'as bien 2 petits trous de chaque côté pour enlever l'air bag, il faut les dé clipser avec un tournevis plat et après pour ton volant, il te faut une clé SV :
    Voir la pièce jointe 15927
    De taille 12.

Pour le volant tu peux demander à cette adresse :

PIECES OCCAZ
    47, rue du pont de papier
    59258 CREVECOEUR SUR L' ESCAUT
    TEL FIXE: 03 / 59 / 77 / 85 / 33
    MOBILE: 06 / 11 / 40 / 42 / 63

Il a beaucoup de pièces VW, Audi et Seat, je lui ai passé plusieurs commandes et il n'y a pas de soucis il m'a même repris une pièce qui ne me convenait pas pour une autre pièce, il envoie par la poste si tu n'es pas du coin, c'est ce qu'il a fait pour moi.

Voilà.

Bon courage.

@++

Charles.

Fichiers attachés:

6. Re : de retour en Audi

merci pour les infos
    il y a deja le kit de 2 baquettes autocollantes de chaque cote sur la calandre mais apparement il faut changer aussi le pare choc pour les caladres de 2005

Fichiers attachés:

7. Re : de retour en Audi

Salut pour ta calandre tu doit changer le par choc et le capot car pour metre la grosse calandre tu doit changer le par choc est le par choc a une forme un peu differente au niveau ou vien ce plaquer le capot pour ton volant je suis pas sur mais je pense qu il faut que tu change le calculateur de la colonne de direction car la broche de l airbag volant est differente

8. Re : de retour en Audi

merci
    ben je crois que je vais tout laisser comme ca :D

Partager cette page

Chargement...