1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

De retour :)

Discussion dans 'Nous' créé par Eaglewest, 2 Septembre 2008.

1. Bonjour à tous,

après un an d'absence me revoici sur ce fabuleux forum.
    Je viens de faire l'acquistion d'une golf IV TDI 130 Highline toutes options.
    Apres m'étre essayé à la mégane 2 dci 120 et à la 406 coupé HDI, je peux vous dire que seul le TDI dispense autant de plaisir à la conduite.
    Et niveau conso je n'en parle même pas :D

A bientôt sur le forum

Eaglewest

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : De retour :)

Content de te revoir parmi nous, Eaglewest !
    J'ai eu, comme toi, quelques errements, mais finalement, on revient au TDI !
    Mes expériences avec les autres marques, m'ont dégouté des Françaises, j'ai gouté, toujours pas digéré ! :D

4. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : De retour :)

Bien le bonjour ...
    Pour ma part j'ai toujours ou presque roulé en VW. (une 21 D à finir ... +100 000 Km en moins de deux ans :twisted: Elle est partie pour pièces à 300 000 Km.)

Que du bonheur avec ma première Passat essence... mais très déçu de mon actuel TDI... (DVA, démarrage... et conso !)
    Je ne doit pas être tombé sur la bonne :cry: Et vive le SAV :fight: :fight: :fight:

Enfin, il y a le forum. :D

Allez ! A+.

Partager cette page

Chargement...