1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

debimetre + diode + flash d'un debimetre

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par iliestouhami, 5 Janvier 2007.

1. salut tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;)

quelqu'un peut nous expliquer :

1- l'instalation (souder) d'une diode sur les deux points d'un debimetre bosch pour VW.

:? :? :?

2- la flashage d'un debimetre (j'ai vu un flachage d'un debimetre VW utilisé

sur une mercedes essence . :? :? :?

merci a+ ......

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : debimetre + diode + flash d'un debimetre

La diode sur un débitmètre, euh, pourquoi pas, bien que celui-ci fournisse une résistance électrique variable proportionnelle à la charge moteur... une diode pour faire croire au calculateur qu'il y a toujours un débitmètre ??

Quand tu parles de flashage de débitmètre, tu veux dire plutôt flashage de calculateur, non ??

:?

-F

4. Re : debimetre + diode + flash d'un debimetre

salut ....

Donc pour la diode , une simple resistance , ce n'est pas une protection pour que le debimetre

ne saute pas (ne tombe pas en panne).

concenant le flashage :

il m'ont placé un debimetre d'une golf sur ma mercedes c180 (SETIF - ALGERIE)

il m'ont dit qu'il ont flashé le debimetre d'une golf pour qu'il marche sur ma mercedes

Abscence des debimetres MERCEDES ESSENCE.

MERCI ;) :D

5. Re : debimetre + diode + flash d'un debimetre

... je ne comprends toujours pas ce que ça veut dire, "flasher un débitmètre"... ?

6. Re : debimetre + diode + flash d'un debimetre

Moi je comprend pas pq tu as un debitmètre sur une essence sans turbo???

7. Re : debimetre + diode + flash d'un debimetre

bonjour ;

Flasher un debimetre veut dire changer sa mémoire pour qu 'il puisse etre lu pour un autre

calculateur exemple ma mercedes C180 Essence marche avec un debimetre d'une Golf .

Concernant un debimetre pour une essence :

Oui ma voiture est une mercedes essence injection avec un debimetre ..

MERCI et a+ :D :D

8. Re : debimetre + diode + flash d'un debimetre

bonjour est tu sur qu'il y ai besoin d'un '"flashage"

ma passat fonctionne avec un dbitmetre de MERCEDES ou j'ai simplement retirer deux ergots en plastique pour qu'il rentre en place

c'est la seul manip que j'ai realiser

9. Re : debimetre + diode + flash d'un debimetre

Bonjour

on flash un debimetre pour qu il puisse etre lu par le calculateur ,

si par défaut le voiture marche bien avec un debimetre il n'est n'est pas nécessaire

de le flasher je pense . a+ :D

Partager cette page

Chargement...