1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Debimetre : durée de l'efficacité du nettoyage?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Pat91, 29 Avril 2004.

1. Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont nettoyé leur débimètre, les symptomes sont ils réapparus rapidement?
    J'ai entendu dire qu'il fallait recommencer au bout de 20-30000 Km maxi (mais c'est toujours ça de gagné).
    A+,
    Pat

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Debimetre : durée de l'efficacité du nettoyage?

Salut Pat91,
    Pour l'avoir fait sur quelques voitures et par rapport aux infos que j'ai pu récolter, il faut compter une certaine "répétabilité" de la fréquence.
    C'est à dire que si tu as eu un encrassage vers X000 km alors il y a fort à parier que tu vas ressentir ces défauts environ X0000km apres le nettoyage (voir un peu moins).
    En effet c'est tres reproductible comme panne et c'est pourquoi il s'agit bien d'un vice caché de la part de VAG, .. à mon avis.
    PAr contre, c'est tres souvent efficace ce nettoyage donc avant de le changer, il faut essayer de le nettoyer (à moi qu'il ne soit foutu bien entendu) ;)

Partager cette page

Chargement...