1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

debimetre golf 6 2L 110 TDI

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Ju' Lien, 22 Décembre 2014.

1. bonjour a tous , je viens vers vous car j'ai un problème sur ma golf 6 .

J'ai le voyant moteur allumé et le serpentin qui clignote , j'ai passé la valise et il me dise " problème debimetre signal trop faible "
    Mise a part ces voyants allumé je n'ai aucun problème visible sur la voiture ( pas de perte de puissance ni de surconsommation )
    J'ai bien testé le debimetre et effectivement il ne donne pas de valeurs , c'est surement le fusible mais je ne le trouve pas :/

En attente de vos réponse merci :)
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen golf 6 - aym - 2L

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : debimetre golf 6 2L 110 TDI

bonjour, avant de changer ton débitmètre il faut faire quelques test supplémentaire.

- position du volet papillon (un papillon dé-calibrer peux diminuer l'air admis)
    - position de la vanne EGR ( une vanne coincer ouverte peux diminuer l'air admis)
    - tôt de remplissage FAP et ou catalyseur (un FAP/catalyseur plein peux diminuer l'air admis)
    - tôt de colmatage filtre air (un filtre a air colmater peux diminuer l'air admis)
    - turbo (un turbo poussif peux diminuer l'air admis)

4. Re : debimetre golf 6 2L 110 TDI

merci pour votre réponse mais je suis un peu novice en mécanique . Je vois pas trop comment effectuer ses tests :/ . je pense avoir grillé un fusible après avoir bidouillé le debimetre mais j'ai testé les fusibles de la partis moteur et ils sont bon . Ya t-il une autre boite a fusible ?

5. Re : debimetre golf 6 2L 110 TDI

le probleme viens du recyclage des gaz du g212 il reste bloquer et ne d'indique plus les valeurs de debimetre

Partager cette page

Chargement...