1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

debimetre mal fixer peut profoquer une perte de puissance?merci a vous

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par engue, 27 Février 2014.

1. bonjour a tous,voila j ai un probleme de puissance sur ma passat 110 cv année 97,ici je vien de remarquer que mon debimetre es mal fixé(a cause de l ecrou du boitier du filtre a air qui es venu avec l ecrou) certe perte de puissanc pourait elle venir de la prise d air au debi?merci a vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : debimetre mal fixer peut profoquer une perte de puissance?merci a vous

Salut,

Aurais-tu une photo pour illustrer ton cas de figure?

À+,

4. Re : debimetre mal fixer peut profoquer une perte de puissance?merci a vous

salut,je peut faire ca demain...mais un gros il es fixé que de 1 coter de debi

5. Re : debimetre mal fixer peut profoquer une perte de puissance?merci a vous

Dans le cas général, la prise d'air ne devrait pas causer de gros problèmes tant qu'elle est localisée avant le débitmètre (dans le sens filtre à air → admission d'air moteur).

Petite parenthèse: ton code moteur n'est pas en accord avec le véhicule que tu décris: AYM → TD 2496 cc (2.5 L) 114 kW (154CV) VEP. Si tu pouvais corriger au passage ;)

Partager cette page

Chargement...