1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Debimetre Opel adaptable sur VW/AUDI

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par biboutcha, 16 Mai 2005.

1. J'ai un collegue ancien mecano qui viens de me dire qu'un debimetre Opel est adaptable sur une VW/Audi; seule le connecteur change?!?!?!
    Il l'a fait pour une A6, il a juste recupéréer l'ancien connecteur de l'A6 pour l'adapter sur celui du DM Opel...

Il a fumé ou c'est possible, car il me donne le prix du DM a 34? chez Opel.......

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Debimetre Opel adaptable sur VW/AUDI

Info ou intox?

4. mecah130

mecah130 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Debimetre Opel adaptable sur VW/AUDI

J'obterais pour l'intox, ne serait-ce qu'au niveau du prix. Mon beau-frère qui a une Opel DTI a fait changer son débimètre et il en a eu pour plus cher que ça de pièce, idem pour mon père qui a une Saab à moteur Opel. Un débimètre à 34?, ça me paraît un peu faible comme prix. Maintenant au niveau de l'adaptabilité, pourquoi pas, quelqu'un d'un peu outillé et un peu connaisseur peut peut-être y arriver mais ça reste pour moi de la bidouille et j'ai un peu peur qu'à plus ou moins long terme, ça entraîne d'autres problèmes. Pour celui qui veut garder sa voiture longtemps en bon état, les pièces d'origine ou assimilées restent la meilleure solution. Le reste, c'est aux riques et périls.

Partager cette page

Chargement...