1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Debitmetre adaptable, qu en penser ???

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par VWSeb, 30 Août 2006.

1. Pour un V6 TDI 49.50€ ou pour un TDI 110ch 42.90€

bf_1_b.JPG

Ce ne sont pas des DM de marque Bosch mais d'apres la photo de marque Herzog (pas trouvé d'infos). Pour 50% du prix si ca marche pareil (peut etre Plus fiable?) ca peut etre une bonne affaire. J'hesite avec mon pere pour tester (lui le 110ch et moi pour le V6)

Des avis ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    ben franchement, vu le prix, j'hesiterais pas! apres, pour ceux qui on vagcom, une petite serie de mesures avant / apres, histoire de comparer ;)
    de toutes façon, ça peut pas etre pire!
    t'as trouvé ça ou? un filon ou "en vente libre"!? :D
    @+ alex

4. Debitmetre adaptable, qu en penser ???

ebay.de 8) Suffit de voir les liens

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

ben suffit de cliquer le lien sur le prix :oops: quel boulet :-w enfin, fallais le voir :twisted: :-w
    @+ alex

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

et en plus je me fait coiffer au poteau a 9sec :-w
    @+ alex

7. Re : Debitmetre adaptable, qu en penser ???

Bonjour Seb,

As-tu acheté ce DM Herzog comme tu en parlais à l'époque? Et si oui, en es-tu satisfait?
    Je te pose cette question car les bras de suspension Herzog que j'ai acheté sur ebay.de il y a 1 an et demi ne sont pas extra aujourd'hui ; je dois absolument changer un bras de suspension supérieur qui a le caoutchouc en vrac (peut-être aussi l'ai je mal monté...)

Merci par avance,
    cop

PS: je ne viens plus comme avant par passion sur le forum mais lorsque j'y suis obligé (problème sur la passat) car la santé de ma femme et mes récents changements de boulot successifs ne me le permette peu.

Partager cette page

Chargement...