1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

deceler le modèle exacte d'une golf TDI....

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par P-A, 22 Avril 2010.

1. je suis intéréssé pas cette annonce:

http://www.ouestfrance-auto.com/scr...eeMax=&kmMax=150000&ANN_idLOC=&ANN_ID=3405458

seulement, je me demande s'il s'agit d'un TDI 115 comme annoncé ou d'un TDI 130... En effet, en 01/2002, c'etait des TDI 130 qui étaient montés... donc ce devrait être une 130! A moins que ce ne soit un modèle qui dormait dans les stocks au moment de la vente, et qui n'a étée immatriculée qu'en janvier 2002, plusieurs mois après sa production.....

Le vendeur semble ne pas y connaitre grand chose, car il annonce que c'est une confort plus. Or, vu l'équipement, c'est soit une confort (en 115 ch) soit une sport plus (en 130ch). Ma question est: Comment savoir si c'est un 115 ou un 130, sans poser trop de question? J'ai peur que, si le vendeur s'apperçoit grâce à moi que c'est une 130, qui remonte le prix... car il va bien voir à l'argus que les 130 cote plus que les 115... voyez ce que je veux dire? ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : deceler le modèle exacte d'une golf TDI....

tu n'as qu'à lui demander le code moteur (écrit sur le cache distri, si c'est AJM c'est une 115

4. Re : deceler le modèle exacte d'une golf TDI....

j'aurais aimé un moyen plus discret... ;)

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

sinon demandes le numero de serie, tu vas chez vag et avec elsa branchee sur le reseau vag tu auras le listing complet, motorisation, options et tout et tout

6. Re : deceler le modèle exacte d'une golf TDI....

oui, en pretextant un besoin pour voir le cout en assurance...

sinon, je pensais à un truc du genre , l'autocollant "ESP de série" qui est collé sur la lunette AR des TDI 130 sport plus, et pas sur la TDI 115 confort. Est-ce qu'il y avait l'ESP sur les dernieres 115 confort avec jantes Avus 2???

7. Re : deceler le modèle exacte d'une golf TDI....

eh mince, la voiture est vendue!

8. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150

il me semble que grace au logo tdi tu peux connaitre la puissance du vehicule
    au debut tu avais:
    moteur 90ch le I en rouge(voir par la suite tout gris)
    moteur 110ch le DI en rouge
    et apres TDI en rouge c'etait moteur 130ch

a confirmer suivant les annees ;)

9. Re : deceler le modèle exacte d'une golf TDI....

non, tu te trompes, c' n'est pas comme ça le code couleur et en plus c'est pas fiable, Vw mettant parfois les logos qu'il a de dispo. par exemple, il y a des TDI 100 tout argent, et des TDI 100 avec le I rouge.

10. Re : deceler le modèle exacte d'une golf TDI....

Salut,

L'ancienne règle (abandonnée depuis) c'était TDI argent si pas d'IP (TDI 90 et 110) puis I rouge si IP et puissance

11. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150

:-M
    pour tous ces rensignements
    le plus simple type du vehicule et direction concessionaire pour le modele exacte

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...