1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

decharge turbo golf

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jason_G4, 27 Janvier 2010.

1. Bonsoir a tous ...
    J ai quelques petit soucis avec ma golf (turbo) comme des pertes soudaines de puissance ...
    mais la n est pas ma question....
    j'ai installer une ligne complete inox et je n'ai pas le bruit que je recherchais c'est à dire lorsque je decelere je devrais entendre un gros bruit de depression comme sur cette video mais non rien
    http://www.youtube.com/results?search_query=bruit+golf+4&search_type=&aq=f
    Qu'est ce que je pourrai faire ? un encrassement turbo pourrai enpecher l air de s evacuer correctement ??
    Merci bonne soiree

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : decharge turbo golf

c'est quoi comme moteur que tu as dessus ?

4. Re : decharge turbo golf

c est un tdi 110ch type AHF

5. Re : decharge turbo golf

Quand tu dis une ligne complète, est-ce que le cata a été supprimé : remplacement par un tube afrique ?
    Si le cata est en place, c'est peut-être lui qui couvre le bruit de dépression que tu souhaitais entendre.
    En tout cas, ce n'est pas le turbo qui empêche les gaz de sortir, même si la GV de celui-ci est encrassée (certainement l'origine des pertes de puissance de ta G4).
    @+

6. Re : decharge turbo golf

de plus sur la video c'est une r 32 le moteur c'est un esssence de 6 cy alors tu n'arrivera jamais a avoir un tels bruit avec un tdi ,, abandonne cette idée sa reste un diesel et le bruit sera un bruit sourd comparable à celui d'un tracteur

7. Re : decharge turbo golf

Il y a bruit si le cata est supprimé, mais c'est différent du bruit moteur à essence.
    @+

8. Re : decharge turbo golf

oui mais le bruit n'est vraiment pas un beau bruit , rien avoir avec un essence

9. Re : decharge turbo golf

oui c est un tube afrique ... decata donc plus rien
    Et pour la vidéo je confirme que c est un tdi ... ;)
    j ai un pote qui a installer une ligne semblable sur une punto 1.9 diesel et sa fait exactement le meme bruit donc il y a moyen ... il y a un probleme c'est certain mais bon.
    Merci tout de meme d avoir repondu ;) a bientot :D

10. Re : decharge turbo golf

sur la video la premier ya bien écrit golf R32 , non ??

11. Publicité Annonceurs

12. Re : decharge turbo golf

perso je n'aimes pas du tout ce bruit,,,,, aprés c'est juste mon avis

13. Re : decharge turbo golf

questions de goût ou pas c est quand même bizar que sur la même voiture, même moteur ça fait ce bruit et pas sur la mienne ...

Partager cette page

Chargement...