1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

declenchement alarme lors de l'ouverture du coffre

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par balteric, 26 Juin 2007.

1. c'est un probleme qui n'est pas grave en soit mais qui commence a me taper sur les nerfs :evil:

Il existe une charmante fonction :p qui permet sur ma passat d'eviter toute ouverture accidentelle de la voiture.

Si j'ouvre la voiture mais que je n'ouvre aucune portiere alors la voiture se referme automatiquement au bout de 30 secondes

Si j'ouvre une portiere le systeme se desactive et la voiture reste ouverte

Jusque la tout va bien.Sauf que cela ne fonctionne pas avec le coffre.Si j'ouvre la voiture avec la clef puis que j'ouvre le coffre (par exemple les bras chargé en revenant des course :mad::) la voiture se referme au bout de trente seconde.Et la l'alarme ne comprend pas :

le coffre est ouvert mais les portes sont fermées donc elles se declenche;.... :mad:: :evil: :-Fureur-:

J'ai cherché sur le forum je n'ai rien trouvé.Je precise que je ne dispose pas encore de VAG-com.

Voila c'est pas grave mais j'en ai marre de me taper l'affiche sur le parking.Pour ne pas qu'elle se declenche il faut que j'ouvre d'abord une portiere mais a force ca me gave :evil:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : declenchement alarme lors de l'ouverture du coffre

Salut,

Ma voiture est plus vieille mais a le meme comportement enfin presque...
    Elle est de 1997 c'est une ibiza.

Quand je mets l'alarme (appui long sur le bouton de verrouillage ou clé longtemps en position fermeture) et que j'ouvre le coffre avec la clé alors hop l'alarme se déclenche. Car la serrure de coffre n'est pas équipée pour faire remonter l'info à la centrale d'alarme.

Je pense que c'est la même chose sur la tienne enfin presque...car tu n'as pas besoin de clé pour rouvrir.

Dans ce cas ce n'est peut etre pas modifiable, non?

Enfin dans ton cas précis ça ne me semble tout de même pas normal, ils ont forcément du penser que les gens ouvraient leur voiture a distance pour charger les courses.

Donc si j'ai bien compris tu as une PANNE!!!

4. Re : declenchement alarme lors de l'ouverture du coffre

LOL j'ai en effet l'impression que j'ai un probleme sinon je ne posterais pas :p :-))).En fait la voiture ne reconnait pas que le coffre s'ouvre (donc les portes se referment) mais l'alarme si -:gne:- allez comprendre :evil:

5. Re : declenchement alarme lors de l'ouverture du coffre

Personne n'a d'idée :cry:

6. Re : declenchement alarme lors de l'ouverture du coffre

Bjr,

Cette fonction est normale, elle sert en fait à te signaler que ton coffre est resté déverrouillé, pour éviter cela il te suffit simplement de ne déverrouiller ton coffre que lorsque tu est auprès de celui-ci.

Lico85

7. Re : declenchement alarme lors de l'ouverture du coffre

Moteur tournant si tu sorts de l'auto et que tu ouvre le coffre est ce que l'odb t'indique hayon ouvert?
    Si non alors un microswitch de ta serrure coffre est naze. Il y a pas mal de fil a ce sujet mais plus sur les portières.
    Il te faut le changer ou bien changer le bloc serrure.

Partager cette page

Chargement...