1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

DECOLLAGE MIROIR RETRO

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par sebher72, 3 Février 2005.

1. Salut !!

Quelqu'un aurait une astuce pour décoller sans trop de mal le miroir d'un rétro extérieur ??

J'ai été hier soir chez VW au Mans : 60 ? le miroir (du coup je lai pas pris) et dans un centre auto......16 ? !!!!!

ils prennent vraiment les gens pour des vaches à lait !!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. DECOLLAGE MIROIR RETRO

salut pour ta glace en fait si tu va chez vw il t en donne une avec le suport car ca tient avec des clips si tu va dans un centre auto il faut donc que tu declipse ta glace apres que tu vire le verre de sur le suport car celle qui te donne dans un centre auto es colé je c pas si tu ma compris la difference c que dans le centre auto il te donne que le verre et chez vw ta le verre qui es deja collé sur le support mais + chere c clair
    alors comme ca t du mans bah moi a 40km du mans je bosse chez vw mais pas au mans je connait du monde la bas tu es du mans meme bon courage salut

4. DECOLLAGE MIROIR RETRO

salut
    j'ai demande chez vw comment ca se posait, j'croyais aussi c'etait des clips, mais non il m'a dit c'est autocollant.

j'vais voir je change aujourd'hui ou demain

ou ca 40km du mans ?? concess la fleche ??

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    DECOLLAGE MIROIR RETRO

salut,
    a 60? chez vw c'est pour voir dedans et il est dégivrant comme a l'origine et a 16? en centre auto, c'est juste pour voir dedans, le dégivrage ils connaissent pas!
    @+ alex

6. DECOLLAGE MIROIR RETRO

pour avoir deja tester. un conseil prend de l origine !

Tu n es pas asuré bris de glace ? Mon assurance prend en compte et sans franchise les retros

7. DECOLLAGE MIROIR RETRO

salut non je bosse a alencon mais j habite entre alencon le mans pour ta glace a l origine elle doit etre degivrable c vrai c pour ca qu il ya une differance de prix @+

8. DECOLLAGE MIROIR RETRO

je viens de tout decoller je remets ca en place cet apres midi.
    J'comprends pas, sur la boite de la glace que j'ai achete c'est marque pour octavia, sharan, passat, golf donc de base il y a des retros degivrants donc pourquoi feraient ils des glaces non dégivrantes pour ces voitures ???
    Je monte ca quand meme et je verrai bien...

9. DECOLLAGE MIROIR RETRO

je viens de remettre la nouvelle glace, effectivement il faut plus penser au dégivrage vu l'épaisseur du double face sur le miroir.

Tant pis, toute façon je dois la passer au ct donc la ce sera bon.

10. DECOLLAGE MIROIR RETRO

Je "déterre" ce topic car ma glace de rétroviseur extérieur gauche est plus que félée !

Je suis passé hier chez Norauto et j'ai vu qu'il vendait cette glace avec la fonction dégivrage pour la somme de 24,95 ?.
    Par contre j'ai pas fait attention à la facon dont cette glace devait etre posé, j'imagine que c'est comme sur l'origine donc par clip.

Quelqu'un à t'il déja acheté ce modèle de glace chez Norauto ?

:?

11. DECOLLAGE MIROIR RETRO

Je doute que norauto vende des miroir type origine, a verifer.

Moi je les achete tjs sur ebay.de, il y en a pour 22? (+6? de fdp) la glace teinté bleu avec le coin aspherique et chauffé pour ma A4

12. Publicité Annonceurs

13. DECOLLAGE MIROIR RETRO

Je vais y retourner, mais sur l'emballage il y avait écrit GOLF 4 mais pas passat (je crois que c'est compatible) par contre je suis SUR d'avoir vu la connectique derriere le miroir pour un branchement éléctrique.

Il y avait aussi d'autres modèle a coller mais pour 16 ? sans dégivrage

Peux tu me donner le lien E.Bay.de car je ne maitrise pas l'allemand

merci

:oops:

14. DECOLLAGE MIROIR RETRO

Je ne sais pas si ma Passat est une 3BG, par contre je m'étonne de la compatibilité GOLF 5/Passat, je croyais que c'était le meme miroir que la golf 4 !

Ma passat est la version restylé, pas la version en vente actuellement mais celle juste avant.

Est ce une 3 BG ?

je suis paumé :cry:

15. DECOLLAGE MIROIR RETRO

Salut,

Vu ta signature, ton véhicule est de 2 002.

Tu as bien une 3Bg, nommée aussi B5.5.

Le modèle précédent, le mien par exemple, est une 3B, appelée aussi B5.

L'actuelle étant la B6.

Voici ICI et LA

@+

16. DECOLLAGE MIROIR RETRO

Merci pour cette confirmation, je pense que je vais commander le miroir sur ebay, mais je vais voir si ils ne le font pas couleur bleu.

:D

17. DECOLLAGE MIROIR RETRO

bon apparemment cela n'existe pas en bleu pour mon modèle, poar contre comment etre sur que le modèle proposé a bien "l'angle mort" ?

J'ai lancé le traducteur de google, il ne parle pas de ca.

Si quelqu'un a une idée ?

merci

18. DECOLLAGE MIROIR RETRO

asphärischem (Toten) Winkel.

traduction: aspherique, (angle mort)

19. DECOLLAGE MIROIR RETRO

:oops: Je suis vraiment trop nul !!!

Merci

:D

Partager cette page

Chargement...