1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Decouverte VAG

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par XciD69, 12 Avril 2011.

1. Salut à tous,

Je test mon VAG

J'ai plusieurs questions :
    - sur ma scirocco l'éclairage au sol est permanent, es-ce possible sur l'A3 8P?

En fouillant j'ai trouvé ca :
    Module 9 -> Long code: Byte 8 -> Bit 2 j'ai desactiver mais cela ne fonctionne pas :s

- peut-on faire croire qu'on a une S3 ?

dans le module 17 -> adaptation -> Special fonction : On ne peut activer lap timer et les aiguilles, il doit bien avoir un moyen ^^

Es-ce possible de décapoter avec la clé ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Decouverte VAG

présentez vous avant
    :rules:
    et les questions une par une, c'est plus simple pour y répondre

4. Re : Decouverte VAG

Desolé,

J'ai fais la présentation et pour les questions je voulais pas ouvrir trois postes :-M

Mais je le sais maintenant :)

5. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : Decouverte VAG

bjr a tous , nouveau avec la vagcom , des que je vais dans un module par exemple ( radio , porte ouverte ,etc ), une fenetre s ouvre et affiche vcds debut de communication et en dessous un cercle avec une croix et pas de reponse du calculateur ? y a t il une manip a faire , merci d avance

Partager cette page

Chargement...