1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Defaut de climatronic et climatisation

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par TaRaSS, 5 Mai 2012.

1. TaRaSS

TaRaSS Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    08/1998
    Kilométrage:
    338000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Bonjour , je viens de refaire chargé ma climatisation toussa toussa mais elle ne sort pas de froid , j'ai bien la baisse de régime lorsque je l’enclenche , filtre neuf ...
    Le garagiste m'a garanti l'avoir rempli parfaitement ( 900 et quelque gramme et tester sans fuite ).
    Après avoir parcouru divers topic sur le forum j'ai lu que lorsque je met le contact , si j'ai plusieurs clignotement cela veux dire que j'ai un défaut , plusieurs question :
    - je n'arrive pas a entrer dans le menu caché du climatronic ( j'ai un affichage digital double avant/arrière ). ?
    - comment effacer ce soit disant defaut ?
    - j'aurais soit disant lu quelque chose a propos d'un fameux relais 104 . késako ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...