1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

defaut moteur atelier

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fazer, 18 Août 2014.

1. bonjour

Y a une semaine en rentrant après 20 minute de route le voyant de préchauffage s'est mis a clignoter et le ( défaut moteur atelier) s'est allumé
    je suis allé chez mon garagiste qui a mis sa valise de diagnostique qui a rien trouve et a efface le défaut mais ces peu être la vanne EGR il me dit si ca m'arrive de nouveau de m’arrêter et de redémarrer et ça s’enlèvera et hier ça ces de nouveau arrive après 50 km revoilà le même problème j'ai redémarré et après 14 minutes de nouveaux redémarrage et après 14 minutes il y a deux voyant qui ce sont allumé celui du ( défaut moteur atelier ) et le voyant bloc moteur(rate de combustion endommageant le catalyseur) rebelote garagiste, valise, diagnostique, vanne EGR a changer 8 heure de travail + le cout de la vanne 350€
    question: faut il la changer , es ce que ces normal la voiture n'a que trois ans
    D'avance merci de vos réponse encourageante

_____
    Voiture concernée : Volkswagen TOUran - AYH - 2.0 140cv de 2011

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : defaut moteur atelier

salut,

Oui il faut la remplacer ,non ce n'est pas normal c'est un défaut archi connu !!!

fais le demande en garantie tu devrais avoir au grand minimun 50% .Des tableaux avoir montant des interventions existes !!!

dernièrement sur une skoda 1.6 crdi 2011 et 48.000 kms j'ai du régler "que" 175 roro au lieu de 900 roro

@+

Partager cette page

Chargement...