1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

defaut p1451 vito 120cdi mode degradez

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par sebinou9401, 27 Janvier 2015.

1. Bonjour, je vous contact car j'ai besoin de votre aide ^^ j'ai un defaut sur mon vito mai la pour trouvez des infos il faut s'accrochez.

je trouve le code defaut p1451 le véhicule n'a pas de puissance a l'acceleration m'affiche un defaut mais pas de voyant moteur.

sur le net en regardant on dirai le debimetre qui se mets en default ?
    ou d'autre parle du fap qui serai bouchez?

une petite lumiere pour m'eclairez et commencez du bon cotez ? sachant que jessaye d'extraire la courbe au galletto mai pour le moment je patauge un peut.

cordialement et merci a tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : defaut p1451 vito 120cdi mode degradez

Salut sebinou , pour le débimetre , tu le débranche , fait un tour ci elle tourne mieux c est ton debimetre HS , pour le fap , ne pouvant t aider , attend l avis de pros
    Cdlt

4. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110

Bonjour,

Il est de quelle année ton vito parce que j'ai eu déjà des problèmes de sonde de pression différentielle et de capteur de température filtre à particules, si un défaut survient le filtre à particules ne se régénère plus et donc allume le voyant.

Arrives-tu à passer les 3000 trs/min en roulant?:_d

Moi je te dis commençe par le FAP mais il faut en savoir plus sur le code panne.... Dans ce cas là je pourrais t'aider plus :D

Fred

5. Re : defaut p1451 vito 120cdi mode degradez

salut a toi :) le vito est de 2007 je n'arrive pas a depassez les 3000 tours justement, je n'est pas de voyant allumez mais le tableau de bord m'affiche 1 defaut.

au niveau de code panne je trouve le code p1451 et uniquement suis la. qui etait deja present il y a quelque temps de sa mai sans defaut d'indiquez.

6. Fredbbs67

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110

Bonjour,
    Il va falloir trouver un ordinateur pour faire un diagnostic puis réparer et effacer le défaut et ensuite faire une régénération forcée du FAP... ;)
    Et ca c'est très dur chez Mercedes...Si tu as plus d'info sur le code erreur je peux t'aider mais là peut être tu pourrais nous s donner le texte qui va avec :_d
    Fred

7. Re : defaut p1451 vito 120cdi mode degradez

salut, malheureusement n'ayant pas encor investi dans un interface mercedes donc je suis actuelement a la recherche, j'ai trouvez se code avec un elm327 d'un ami il ne m'en dit pas plus justement.

8. Fredbbs67

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110

Re,

Oui je sais que pour trouver je valise pour Mercedes c'est vraiment galère :_d heureusement que nous avons le VCDS chez VAG :-B>, d'ailleurs celui-ci possède un mode "universel" donc on pourrait peut être en savoir plus sur ton code
    defaut :?ce n'est pas sur mais cela ne coûte rien d'essayer.

Fred

9. Re : defaut p1451 vito 120cdi mode degradez

a oui ben justement je l'est pas marquez plus bas mais j'ai également essayez avec et a par p1451 c'est tout ce qui me dit dessus :s

Partager cette page

Chargement...