1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

defaut sporadique prechauffage tdi 150

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par 600hornet, 1 Décembre 2008.

1. bonjour a tous,
    je possede une leon tdi top sport 150,suite a l allumage du voyant diag il en ressort un probleme sporadique préchauffage 3eme cyl j ai donc fait remplacé les bougies de préchauffage une semaine plus tard meme soucis cyl 1 remplacement de la premiere bougie (qui etait neuve mais bon.. au cas ou...) meme probleme quelques jours plus tard....
    seat a fait des recherche remplacé un relais mais toujours le meme souci le chef d attelier me dit qu il a fait remonté le dossier au centre technique mais qu il pense que c est le faisceau de préchauffage... ca date du mois d aout et toujours pas de nouvelle quand je vais le voir il me dit qu il faut attendre leur réponse mais ca fait long la je trouve...
    apres moultes recherches j ai trouvé qu un cas similaire sur le net mais impossible de savoir si il a resolu le problème...
    quelqu'un aurait il eu connaissance d'un cas similaire? combien peut couter le remplacement du faisceau? jusqu'ou vas le faisceau? au calculateur?
    merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner ca serais sympa bonne journéé

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : defaut sporadique prechauffage tdi 150

:welcom1:

(pour ton problème, je ne peux malheureusement pas t'aider ...)

4. Re : defaut sporadique prechauffage tdi 150

merci

5. Re : defaut sporadique prechauffage tdi 150

bjor, as tu résolu ton souci, j'ai le meme pb sur ma leon top sport ????

6. Re : defaut sporadique prechauffage tdi 150

bonjour moi aussi meme probleme bougies changées et effacement des default ensuite mais le temoin s'est rallumé :eek:

7. Re : defaut sporadique prechauffage tdi 150

bon personne pour ce problème ? -:gne:-

8. Re : defaut sporadique prechauffage tdi 150

demande a ta concession qui te face un mise a jour calculateur moteur j ai deja hu ce probleme et pour la reponse du centre technique il la dans les 24 heure a mon avis il a rien demander

9. Re : defaut sporadique prechauffage tdi 150

ok merci pour l'info je vais les appeler cette apres-midi pour voir ca
    :-M

Partager cette page

Chargement...