1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

defaut vagcom

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Mikou95, 25 Novembre 2007.

1. Mikou95

Mikou95 Débutant

Salut a tous

Je viens d'acquerir un cable odb II et j'ai passé mes voitures au scan, il y a un defaut pour l'une d'entre elles.

Sur la golf IV 1.6 confort de 1998 :

Saturday, 24 November 2007, 17:14:39

VAG-COM Version: Release 409.1-US

1 Fault Found:

00525 - Oxygen Sensor (G39)

28-10 - Short to B+ - Intermittent

Quelqu'un pourrait il m'en dire plus car je sais pas trop a quoi cela correspond.

A savoir qu'il y a peu les ventilos se mettaient a tourner a fond des que l'on demarrait la voiture mais ne le font plus ...

Merci

Mikou

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : defaut vagcom

Info trouver sur : http://wiki.ross-tech.com/index.php/Main_Page

00525 - Oxygène (Lambda) Sensor (G39)
    00525 - Oxygen (Lambda) Sensor (G39): Signal too Low 00525 - Oxygène (Lambda) Sensor (G39): Signal trop faible
    Possible Causes Causes possibles:

* Oxygen (Lambda) Sensor (G39) faulty Oxygène (Lambda) Sensor (G39) défectueux
    * Wiring/Connectors from/to Oxygen (Lambda) Sensor (G39) faulty Câbles / connecteurs de / à oxygène (Lambda) Sensor (G39) défectueux

Possible Solutions Solutions possibles

* Check/Replace Oxygen (Lambda) Sensor (G39) Vérifier / Remplacer oxygène (Lambda) Sensor (G39)
    * Check/Repair Wiring/Connectors from/to Oxygen (Lambda) Sensor (G39) Vérifiez / Réparation Câbles / Connecteurs de / à oxygène (Lambda) Sensor (G39)

00525 - Oxygen (Lambda) Sensor (G39): Implausible Signal 00525 - Oxygène (Lambda) Sensor (G39): Implausible Signal

* Wiring/Connectors from/to Oxygen (Lambda) Sensor (G39) faulty Câbles / connecteurs de / à oxygène (Lambda) Sensor (G39) défectueux

* Check/Replace Oxygen (Lambda) Sensor (G39) Vérifier / Remplacer oxygène (Lambda) Sensor (G39)
    o Check Part Number Vérifiez le numéro de la pièce
    * Check/Repair Wiring/Connectors from/to Oxygen (Lambda) Sensor (G39) Vérifiez / Réparation Câbles / Connecteurs de / à oxygène (Lambda) Sensor (G39)

00525 - Oxygen (Lambda) Sensor (G39): No Signal 00525 - Oxygène (Lambda) Sensor (G39): pas de signal

* Oxygen (Lambda) Sensor (G39) Heating faulty Oxygène (Lambda) Sensor (G39) Chauffage défectueux

* Check Oxygen (Lambda) Sensor (G39) Heating Vérifiez oxygène (Lambda) Sensor (G39) Chauffage

4. Mikou95

Mikou95 Débutant

Re : Re : defaut vagcom

Merci j'ai deja trouvé ca! mais c'est du charabia :)

5. Re : defaut vagcom

:_O
    ça partait d'un bon sentiment ;)

6. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Re : defaut vagcom

salut , moi je pense que tu peux controle ta sonde lamda qui est sur l echappement ou controler son cablage voila pour l idee

7. Re : Re : defaut vagcom

Merci pour ta reponse

Je vais regarder ca

Mikou

Partager cette page

Chargement...