1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Degarnissage porte conducteur A3 Tdi 90 de 2001.

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Seb46, 29 Juillet 2006.

1. Bonjour à tous,

j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé.

La porte de l'audi A3 de mon voisin ne peut plus etre ouverte de l'intérieur, je lui ai dit c'est pas trop grave, on va dégarnir et regarder c'est surement le cable qui a ceder ou une autre piece.
    Le soucis c'est qu'il n'y a aucune vis apparente :mad:: , je pense que ce sont des clips mais ou se trouvent ils?
    Quelqu'un aurait la méthode pour dégarnir ce panneau de porte?
    Merci d'avance pour vos réponses. :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re: Degarnissage porte conducteur A3 Tdi 90 de 2001.

;) salut seb essaies de regarder a la poignée interieure ,il y a une jointure et avec un petit tournevis plat, fait la sauter et normalement derriere il y a deux vis cruciformes .voilà tout bon courage a plus !!!

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Degarnissage porte conducteur A3 Tdi 90 de 2001.

Salut,

Je confirme, dessous la "centrale" de commande des vitres, il y a un petit trou.
    Tu y mets un tournevis plat et tu fais levier ... ça va déboiter la centrale.
    Tu l'enleves et tu verras une vis, tu l'enleves.
    Sur ma voiture, il y a également 2 vis sur la tranche de la porte, les 2 sont à la hauteur du début de la vitre (c-a-d au plus haut de la garniture).

Une fois les vis enlevées, il te suffit de soulever la garniture vers le haut, cela la déloge des especes de clips, et voila ... attention à ne pas y aller comme un bourrin car tu pourrais tirer sur les différents fils et cables ;)

Pour remettre c'est dans l'autre sens !

Bon courage

8)

5. Degarnissage porte conducteur A3 Tdi 90 de 2001.

Merci je vais essayer, je vous remercie. ;)

6. Degarnissage porte conducteur A3 Tdi 90 de 2001.

Voila c'est fait, on a réussi. ;)

Je mettrai des photos des que l'on remplacera le cable, car c'est lui qui est cassé.

Pour dégarnir:

-Retirer les caches sur la partie supérieure, ensuite les vis (une de chaque coté).
    -Pousser dans le trou sous la console de commande des vitres.
    -Débrancher les connecteurs electriques.
    -Ensuite lever la garniture vers le haut et finir de débrancher les connecteurs electriques.

NB: L'ensemble structure de porte (maintien de la vitre, systeme de levée de celle ci, joints...) est en un seul bloc maintenu par quatre vis.
    Je n'avais jamais vu cela mais c'est tres ingénieux pour l'accéssibilité et la maintenabilité. :D

Merci pour votre aide. :app:

Partager cette page

Chargement...