1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

degivrage retro exterieur

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par snipe49, 4 Février 2008.

1. salut a tous
    je voulais savoir d ou pouvais venir mon probleme
    mes retros exterieur ne se degivre pas
    merci d avance

desole je me suis trompe de categorie vehicule

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mecah130

mecah130 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : degivrage retro exterieur

As-tu mis le bouton de réglage des rétros en position centrale ?
    Si oui, vérifie les fusibles.
    Si tout est bon, ce sont tes miroir qui sont bons à changer.

4. Re : degivrage retro exterieur

salut je viens de tout controler avec le ohmetre et se sont bien les resistance qui sont morte
    en plus j ai briser une glace en les demontants
    savez vous ou on peut en trouver a pas cher
    je pense que c ets or de prix chez volkswagen
    merci d avance

5. Re : degivrage retro exterieur

celle conducteur se trouve pour 20€ environ chez norauto, en plus bleutée, par contre la glace passager je n'ai pas encore trouvé ailleur que sur ebay, le probleme ils te vendent le mirroir 20€ apres tu te tapes 25€ de FDP :-Fureur-:, mais tjrs mois cher que chez VW environ 90€ :mad::. moi je n'ai changé que le passager mais je ne m'en suis pas encore servi, je ne sais pas pourquoi meme quand il a fait tres froid ils n'ont jamais été givré meme. bizarre.

par contre si tu les changent pense a mettre ta molette sur la position arret, sinon elle se recouperont tres rapidement, moi la mienne que j'ai changée, je n'ai meme pas pu l'essayer :cry: :D

6. Re : degivrage retro exterieur

Bonjour!
    Rétro complet extérieur D ou G, prêt à peindre, électrique et dégivrant pour moins de 35€ sur Ebay.de, livré démonté (coque, glace, structure...) :-B>

7. Re : degivrage retro exterieur

oui mais ce ne sont pas des retro origines, je plus il faut trouver une personnes pour les peindres etc.. et changer ses retro pour un mirroir :-C

8. Re : degivrage retro exterieur

j ai bien trouver des magasins sur ebay.de pour des glace mais il propose que la droite ou que la gauche pas les deux en meme temps et je sais pas comment faire pour commander 1 droite et une gauche pour payer qu une fois les frais de port
    merci de vos reponses

9. Re : degivrage retro exterieur

si le meme vendeur vend les deux, c simple, contact le vendeur et demande lui pour les frais de ports s'il peut les regrouper, ensuite il t'enverra s'il est ok une demande de paiement paypal avec les 2 objets ;), j'ai deja fait ca marche bien, par contre vu eux les fdp qu'ils prennent je ne sais pas si vont etre d'accord car ils se rattrappent là dessus, car normalement il devrait y en avoir pour 13€ max 1 mirroir

10. Re : degivrage retro exterieur

salut
    je me suis renseigner chez volkswagen la vitre droite coute 38.14€ et la gauche 47.69€ ce qui fais un total de 85.83€
    sur ebay.de j ai trouve la droite a 15.99€ et la gauche a 18.99€ + 13.5€ de frais de port et 0.5€ de frais paypal ce qui fais 49.38€
    http://translate.google.com/transla...1QQcmdZViewItem&langpair=de|fr&hl=fr&ie=UTF-8
    http://translate.google.com/transla...oQQcmdZViewItem&langpair=de|fr&hl=fr&ie=UTF-8
    pour les frais de port j ai contacte le vendeur et il ma renvoye un mail avec la procedure a suivre
    cet aprem je vais voir a norauto mais je pense commander sur ebay.de ca m etonne que je trouve moins cher
    merci

edit:donc chez norauto la vitre gauche est a 24.95€ mais impossible d avoir la droite donc comme je veux les 2 j ai commander sur ebay
    je vous tiens au courant
    edit2:alors j ai commander sur ebay.de mardi soir et j ai recu mes vitres vendredi matin livraison super rapide et conforme aux vitre d origine

Partager cette page

Chargement...