1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Degripper ma gv sans demontage possible?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par rom154, 4 Mars 2009.

1. Bonjour tout le monde voila ma question est dans le titre, ma gv ne bouge pas donc je pense qu'elle est gripper? Cependant est il possible de la degripper sans demontage? Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Degripper ma gv sans demontage possible?

J'ai lu sur un autre post que tu avait aussi un probleme voyants au tdb il y a peu etre une cause a effet sur ton turbo non?

4. Re : Degripper ma gv sans demontage possible?

peut etre je ne sais pas je me suis dit que les voyzants vu qu'ils etaient tous allumé etait un probleme au niveau des instruments electrique

5. Re : Degripper ma gv sans demontage possible?

un passage au vag.com te donnerai dans un premier temps une idées des defauts enregistrés dans ton calculo

6. Re : Degripper ma gv sans demontage possible?

je n'ai plus vag com :( si je vais chez vw pour un diag il ne me donnerons pas les infos?

7. Re : Degripper ma gv sans demontage possible?

si, mais chez vw c'est payant!

8. Re : Degripper ma gv sans demontage possible?

pas le choix lol c est pas une fortune non plus je pense? Sinon ou trouver ce fameux kent? J'appelle partout personne n'as ou ne connais

9. Re : Degripper ma gv sans demontage possible?

s'utilise t il de la meme maniere? L'efficacité est elle la meme? Merci

10. Publicité Annonceurs

11. Re : Degripper ma gv sans demontage possible?

de mémoire vue sur un autre forum
    il s'utilise pareil mais le kent one shot est plus connu
    et il est même utiliser dans certaine concession audi
    contact kent il réponde bien par mail et te donne le tarif de mémoire 33 euros

12. Re : Degripper ma gv sans demontage possible?

merci c est sympa je vais les contacter

13. Re : Degripper ma gv sans demontage possible?

le mieux est de démonter ta GV parceque le kent ne sert qu'a "dégrippé" et non a nettoyé, çà sera du reculé pour mieux sauté comme on dit. le démontage ne coutera que du temps et quelques joint, rien de bien méchant .

Partager cette page

Chargement...