1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Dehoussage siege

Discussion dans 'Intérieur' créé par ced.web, 7 Mars 2007.

1. Encore un ch'tite question, quelqu'un aurait-il déjà fait ou fait faire la chose suivante :
    Déhousser le dossier d'un siège avec airbag pour changer le tissu ou le cuir ?
    Merci pour vos infos.
    Ced :-B>

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Dehoussage siege

Salut
    Dans quel but veux-tu déhousser tes sièges?
    Pas un nettoyage j'espère... mais à mon avis, ne t'aventure pas la-dedans :-Fureur-:

4. Re : Dehoussage siege

En fait je me posais la question car j'ai récupérer des sieges en cuir complet électrique et j'aimerais les monter sur mon auto mais d'après vag c'est compliqué... à voir mais bon... :?
    alors je me posais la question d'emmener mes sièges chez un sellier et échanger les housses :_d
    Voili voilà !!
    :-M

5. james

james Vénérable

Re : Dehoussage siege

Je suppose que ce sont des sièges cuir provenant d'une Passat, comme la tienne. Dans ce cas, je pense que de les monter serait compliquer, mais beaucoup moins compliquer que ta solution de déhouser et rehouser!!!

6. Re : Dehoussage siege

Oui c'est bien cela.
    Quelqu'un saurait-il s'il y a, en plus du faisceau, un boitier ou relais a rajouter pour le branchement de sièges à reglage électrique ?
    Merci pour vos précieuses infos :D
    Cedric

Partager cette page

Chargement...