1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demande avis sur power box

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bertone, 26 Novembre 2011.

1. voila je voudrai mettre un boitier sur mon ibiza gt tdi de 1999 moteur afn type de la voiture 6k je me tate serieusement a mettre un boitier mais j'aimerai l'avis des expert donc des membre du forum un grand merci d'avance pour tout les avis donner

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : demande avis sur power box

salut bertone
    j'ai un power box sur la mienne depuis 200000 KMS environ, et j'en suis assez content mais le mieux c'est une préparation moteur, car un boîtier augment juste le temps injection
    A+

4. Re : demande avis sur power box

Je plussoie laulau, tu trouveras des personnes sur ce forum te faisant des préparations à la carte moins cher que ton boîtier, et bien plus efficace...

5. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150

oui il faut acheter ce boitier d'occasion, moi je l'ai eu pour 150€, autrement comme a dit jleblud il c'est plus intéressant de faire une préparation
    A+

6. Re : demande avis sur power box

merci de vos reponse j'aimerai juste voir quel serai les preparation moin cher qu'un boitier car celui que je veu mettre me reviendrai a 100 euro plus f d p donc voila et n'ayant pas trop de moyen pour l'instant ca reste le moin cher mais je v me renseigner pour les preparation plus importante que je ferai l'année prochaine surement car etant abituer a des moteur 2.0l 166v de 150 cv 110 cv c bien mais pas asser j'ai du passer au diesel car achat de maison donc d'autre prioriter...

7. Re : demande avis sur power box

Effectivement, 100Euros c'est vraiment un bon prix pour un boitier... j'avais en tête des préparateurs te faisant une reprog maison pour 150euros dans le Nord. Je parlais budget car les boitier coutent en moyenne 300Euros.... mais ici n'hesite pas!

8. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
  9. Re : demande avis sur power box

merci bien donc je v le commander d'ici 15 njours ce boitier je redirai quoi voir si ca marche bien moyen ou pas, apres le lien donner ou il explique que modifier la puissance peu couter cher en cas d'accident es justement la cause de la pose d'un boitier car en cas de crach je l'enleve et ni vu ni connu par contre une reprog si le vehicule es expartiser on es cuit merci pour vas avis

10. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Salut,

Oui, enfin, je ne te souhaite pas d'avoir un accident, mais t'enlèves le boîtier si tu peux...

@++

Charles.

11. Re : demande avis sur power box

Salut,

y'a rien de mieux qu'une petite reprog sur ton TDI.

Les boitiers c'est pas ce qu'il y'a de mieux.

Déjà c'est voyant... alors que la reprog est dans le calculo.

c'est une discussion trés particuliére, mais REPROG !!!

12. Publicité Annonceurs

13. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Re : demande avis sur power box

+1

Partager cette page

Chargement...