1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demande conseil et avis pour brancher un amplis sur radio origine seat ibiza 2000

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bertone, 17 Juin 2012.

1. et bien voila je me retrouve devant un dilemme je v bientot avoir ma nouvelle voiture et je voudrai y installer une petite sono, le vehicule est un e ibiza année 2000 avec radio origine ecran lcd ,mon probleme ce trouve au fait qu'il n'y a pas de sortie rca sur la radio de plus c un lecteur de k7 alors j'ai deux solution soit j'achete un systeme qui permet de mettre clef usb avec carte ssd et sortie aux ce branchant sur la fiche du chargeur cd origine et pour avoir des rca je mettrai un adaptateur pour avoir les sortie hp en rca le probleme c que d'apres ce que j'ai lu il y aurai des parasite de plus ce ne serai pas le top j'aurai voulu avoir l'avis d un maximum de monde...d'ou le fait que je me tourne vers les expert de ce forum...et sinon je doit faire ce qu'il font su ce forum http://membres.multimania.fr/gabet13/autoradio1.htm qu'en penser vous et que feriez vous??? un grand merci d'avance a tout ceux qui pouront m'aider...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    salut,
    place une radio moderne pour le prix que cela coûte ,et tu auras usb etc...

Partager cette page

Chargement...