1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demande conseil pour branchement d'un autoradio

Discussion dans 'Intérieur' créé par lucas, 10 Mai 2008.

1. Bonjour,

Je poste pour vous demander des conseils sur le démontage de garnitures sur une passat tdi 110 afn 99.
    En effet, je vient d'acquérir un autoradio Bluetooth - écran FULL CD - LG LAC-7750R je souhaite placer le micro qui permettra de parler en communication dans le montant pare-brise du côté conducteur.
    Et avant de tout casser les attaches, j'aimerais savoir comment déclipser les différents éléments qui me mèneront de l'emplacement de l'autoradio jusqu'au haut du montant.

Voilà, j'espère que j'ai pas trop bafouillé...

:? :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. polaud

polaud Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 140 carrat dsg
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140
    Re : demande conseil pour branchement d'un autoradio

salut moi je me suis pas pris la tete j'ai passé le fil du micro dans la lévre du joint du montant pare brise ,comme sa si un jour tu démonte le kit tu n'abime rien ,sa tiens depuis 1 an ,tu passe le fil depuis l'auto radio par dessous le volant et tu remonte le long du montant et tu agraffe le micro en haut du montant voila voila :D

4. Re : Re : demande conseil pour branchement d'un autoradio

C'est ce qu'il faut faire: juste glisser le fils avec une règle, et ne surtout rien démonter! ça passe à l'aise!

5. james

james Vénérable

Re : demande conseil pour branchement d'un autoradio

Pourtant, le montant de pare-brise s'enlève très facilement. Suffit de tirer. J'ai pris 15 minutes pour installer le kit BT. Le plus long c'est les vices de la boite à gants :-S2

J.

Partager cette page

Chargement...