1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

DEMANDE D'AIDE PERTE DE PUISSANCE AUDI A4 B7 2.0 TDI 140cv

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par melissa26, 15 Février 2013.

  1. Objet: PERTE DE PUISSANCE DE TURBO




    Bonsoir à vous Tous,


    Je me permets de vous écrire, je me présente je m'apelle Mélissa, cela fait 2 semaines que je vous lies, vous paraissez comprendre sur la perte de puissance, et je souhaite faire appel à vos connaissances, j'ai vraiment besoin de votre soutien pour m'aider à retrouver mon turbo en baisse (Audi A4 2.0 TDI, 140cv, décembre 2005, 106000 km), je désespère depuis 1 mois j'avais plus de turbo le voyant moteur reste allumé, j'ai ni fumée blanche, ni odeur.


    Au passage de la vag.com 908.2, il y'a 1 semaine diagnostique:
    Châssis: Audi 8E Audi A4 B7
    1 Code défaut trouvé
    - Capture:
    Tr/min: 2772/min
    Vitesse: 113.0Km/h
    Charge:38,4%
    Tension: 14,21V
    Bits: 00101000
    Press. Absolue: 1795.2 mbar
    Press. Absolue: 2397.0 mbar


    Après nettoyage de la vanne EGR, un nouveau code en plus du Code 1:(surement dû a la grosse durite mal placé mais j'ai vérifié elle est bien remise)


    Code défaut trouvé:
    - Fuite d'air dans le système d'admission
    P2279-000 ---intermittent.
    Etat du défaut:00110000
    Priorité du défaut: 1
    Fréquence du défaut:1
    kilometrage: 106820 km
    Vitesse:32.0 Km/h
    Charge:50,2%
    Tension: 14,44V
    Bits: 0010100
    Couple:226.9 Nm
    Température:67.5°C


    Mon père à défait la vanne EGR elle était bien encrassé on la nettoyé et on la remis, j'ai pas vérifier le débimètre, ni l'électrovanne N75 (car je sais pas ou les deux se trouvent).
    Ensuite, j'ai fait un test sur route, le turbo est revenu progressivement j'était contente (dû je pense au décrassage de la vanne EGR).
    Après 2km, j'atteint les 120km/h le voyant de préchauffage (queue de cochon) s'allume et le turbo s'est arrêté à nouveau.
    J'éteins le contact, je redémarre le voyant de préchauffage s'est effacé le turbo fonctionne mais une fois passé la 5ème, rebelote coupure turbo et le voyant préchauffage se reallume et le turbo se coupe.


    Aujourd'hui j'ai passé la vag.com pour le Test des actionneurs au point, moteur tournant mais je comprends pas leur signification pour déterminer d'ou pourrez venir le problème j'ai pris des photos de chaque actionneur il apparaît des mesures en TENSION pour chacun
    PAR EXEMPLE DANS CES ENCADREMENTS:
    Actionneur activé
    Image 16
    Moteur de volet de tubulre d'admission (V157) Cour-circuit au pole +
    0/min arrêt 0.0 mg/tps 95.9%
    Tr/min Mass Air/Tour Rapport cyclique

    Image 17
    Moteur de volet de tubulre d'admission (V157) Cour-circuit au pole +
    0/min marche 0.0 mg/tps 4.7%
    Tr/min Mass Air/Tour Rapport cyclique



    Image 21

    Electrovanne.limit.press.suralim.(N75) Coupure/cout circuit à la masse
    882/min arrêt 1050.6 mbar 4.8%
    Tr/min Press Absolue Rapport cyclique

    Image 22

    Electrovanne.limit.press.suralim.(N75) Coupure/cout circuit à la masse
    882/min marche 1050.6 mbar 95.6%
    Tr/min Press Absolue Rapport cyclique

    Image 23
    Soupape de recyclage des gaz (N18) Dysfonctionnement
    882/min 30.3% 245.0 mg/tps 29.9%
    Tr/min Rapport cyclique Masse d'air/Tour Rapport cyclique


    Image 24
    Soupape de recyclage des gaz (N18) Dysfonctionnement
    882/min 0 395.0mg/tps 0%
    Tr/min Rapport cyclique Masse d'air/Tour Rapport cyclique









    Je voulais donc avoir vos avis sur ces valeurs de densité relevé, que dois je faire, je vous remercie infiniment de vos conseils..


    Dans l'attente de vos suggestions, je vous remercies mille Fois de l'attention que vous porter à la lecture et PARDON d'avoir pris tant de place mais cela me sembler plus simple de vous envoyer ces images claire pour que vous comprenez.mieux ses valeurs.


    BIEN A VOUS Mélissa

    Voir la pièce jointe 34300 Voir la pièce jointe 34283 Voir la pièce jointe 34284 Voir la pièce jointe 34285 Voir la pièce jointe 34286 Voir la pièce jointe 34287 Voir la pièce jointe 34288 Voir la pièce jointe 34289 Voir la pièce jointe 34290 Voir la pièce jointe 34291 Voir la pièce jointe 34292 Voir la pièce jointe 34293 Voir la pièce jointe 34294 Voir la pièce jointe 34295 Voir la pièce jointe 34296 Voir la pièce jointe 34297 Voir la pièce jointe 34298 Voir la pièce jointe 34299 Voir la pièce jointe 34301 Voir la pièce jointe 34302 Voir la pièce jointe 34303 Voir la pièce jointe 34304 Voir la pièce jointe 34305
     

    Fichiers attachés:

    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...