1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Demande d'aide pour remplacer un faisceau de bougies préchauffage TDI 110 ?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Parasat, 5 Janvier 2010.

1. Bonjour, et meilleurs voeux pour l'année 2010. Voilà j'ai un problème de démarrage en ce début d'année et en voulant changer mes bougies de préchauffage (car problème de démarrage à froid), j'ai du forcé sur les capuchons pour les retirer et comme ils étaient gelés par - 8°c ce matin, résultat = 2 sont Cassés. Mais voilà quand j'ai suivi le cheminement des cables ils arrivent je crois au niveau d'un boitier en haut à droite dans le compartiment où se trouve la batterie. Ces cables sont eux mêmes à l'intérieur d'une gaine avec d'autres cables qui ne viennent pas des bougies. Donc je n'ai aucune idée du comment les remplacer et où les trouver. Je suis preneur de toutes infos qui pourraient m'aider.
    Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...