1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Demande d'aide procédure réglage tringlerie boîte

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par altadeos, 23 Juin 2013.

1. Bonjour tout le monde.

Je me permet de vous demander un petit peu d'aide pour trouver dans elsa comment on règle la "tringlerie" de boite sur mon octavia et s'il faut un outil particulier.
    En effet, je ressent des fois des frottements localisés au niveau du levier de vitesse et ça me gène donc quand je passe les vitesses.
    L'huile de boite changée a bien fluidifié mes passages de vitesse par contre j'ai toujours cette sensation de frottement.
    J'ai levé le soufflet pour voir si je ne devais pas rajouter de la graisse sur la rotule mais je ne sais pas si je dois la faire.
    Quand je manipule très doucement le levier de vitesse on dirait une voiture neuve les vitesses passent parfaitement mais si je vais un peu plus vite les frottements apparaissent.

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Demande d'aide procédure réglage tringlerie boîte

Sujet déplacer, pour atteindre plus de lecteur ;)

4. Re : Demande d'aide procédure réglage tringlerie boîte

Merci l'ami ;)

Partager cette page

Chargement...