1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Demande d'aide supplémentaire !!!

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par ganache5, 21 Septembre 2010.

1. Bonsoir,

Merci tout d'abord pour vos réponses. :-B>

Bon je remonte ma voiture par transporteur, je suis dans le 78, actuellement voiture à agen chez ma tante je dois la remontée chez moi courant octobre pour l'instant j'ai trouvée un transporteur qui me prends 404 euros ttc est-ce cher, quelqu'un en connait un autre svp au cas ou.

Je vous explique mon filtre à gasoil je l'ai jamais changer depuis que je l'ai c'est à dire 5 ans sinon vidange ok courroie de distribution ok et filtre à air ok mais ce que je veux vous dire aussi je me suis aperçue qu'il y avait des petites bulle d'air sur la durite gasoil qui va à la pompe ce pourrait-il que cela vienne de là ?

Pour votre info, j'ai vag-com 912 qui devrait arriver sous peu et câble obd2, j'ai également ELSAWIN et ETKA ainsi que AUTODATA 2009 tout pour réussir j'ai trouver une solution pour trouver pièces défectueuses.

Avec code défaut vag-com, le copier dans le logiciel ETKA dans option recherche et après coller le code dans l'onglet SDC-CODE et cliquer rechercher et la une pièce apparait ce qui correspond au code défaut petite astuce.

Merci pour vos réponses par avance et vous souhaite une agréable soirée.

Au faite suis novice dans la mécanique mais comme on dit quand on veut on peut. :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Demande d'aide supplémentaire !!!

bonjour
    quelle est ta question, ou problème ? -:gne:-

4. Re : Demande d'aide supplémentaire !!!

bonjour a tous !

voici mon probleme apres plusieures heures de recherche sur le net pour ma passat TDI 2002
    ma portiere AR gauche ne s'ouvre plus et le loquet ne se leve plus alors que pour les autres portes pas de problemes !!
    et je rencontre que se PB car tout fonctionne bien pour les autres accesoires !! plafonnier vitre alarme etc ........
    merci d'avance

Partager cette page

Chargement...