1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demande d'aide svp urgent

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par AUDIA6V6, 16 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AUDIA6V6

AUDIA6V6 Enthousiaste

bonjour

je veut savoir si on demontant le compteur complet est-ce-que cela entraine le blocage de l'anti demarrage pour une audi a6 de 2000 svp ?

_____
    Voiture concernée : Audi A6 - AKE - 2.5L TDI V6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : demande d'aide svp urgent

Salut,

bonne question,
    je dois démonter le mien et je me posais la même question

4. AUDIA6V6

AUDIA6V6 Enthousiaste

Re : demande d'aide svp urgent

autre chose je voulais savoir dans les logiciel vagcom ou vcds comment modifier le code électrique car le véhicule es programmer en 00 ampoule normal mais vue que j'ai mit des feux arriéré en LED on ma dit de modifier le code électrique pour faire croire a la voiture que d'origine la voiture es équiper en LED pour arrêter le message d'erreur " ampoule griller " merci pour votre aides

5. Re : demande d'aide svp urgent

bonjour
    c'est impossible sur les voitures en KKL
    le code erreur vient de l détection de la résistance des led d'ou l"erreur
    il aurait fallut mette des résistances anti erreur
    encre ne fois toute tentative e démarchage direct ou indirect est interdite sur le site
    merci d'en prendre compte
    cdt

6. AUDIA6V6

AUDIA6V6 Enthousiaste

Re : demande d'aide svp urgent

il n'y as aucune demarche tonka il ne faut pas lancer ce genre de remarque j'ai preciser que la pub es interdite donc j'en parle en privee et ces tout merci

PS: rien n'avoir avec les feux arriere a LED il n'y as pas de resistance aussi forte pour ca on ma dit que c'est une programmation a faire dans le circuit eletrique le calculateur es enregistrer en 00 cela correspond a ampoule simple si cela se termine par 04 cela signifie que le vehicule es equiper de feux arriere et avant et interieur a LED

donc je voudrais savoir ou le trouver dans la vag com ou le vcds comment le modifier par le logiciel merci?

7. Re : demande d'aide svp urgent

il faut essayer de comprendre et interpréter les écrits
    les résistances des led les et celle des lampes simple sont différentes une résistance de shunt est nécessaire

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...