1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demande d'avis

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par GOLF 1800, 28 Février 2010.

1. salut les gars,

Voilà je demande votre avis
    je vais partir au ski à 700km aller de chez moi normalement je dois partir avec la golf mais j'ai un peu peur
    je recapitule
    la voiture ne fume pas pas de mayo mais consomme de l'eau et les durites sont dur
    le bouchon du vase est bleu et neuf
    j'ai toujours pas changé le jt de culasse ne sachant pas vraiment si c'est lui qui *****
    bref
    d'apres vous c'est risquer de faire 1400km sachant que pendant 1 semaine elle ne va pas rouler y a pas un risque pour les durites etc qui peuvent pété vu le kilometrage de la voiture sachant qu'elles doivent etre d'origine donc de 91 et 203200km

sinon tampis je prend la M3

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : demande d'avis

Salut,

pour moi ca ressemble a un joint de culasse et faire une distance pareil avec un tel soucis est tres risqué sachant si tu consomme trop de LDR tu risque de serrer le moteur....

Je serait toi je prendrai pas le risque parce que les pannes sur des long trajet c'est la grosse galere....

Bonne chance....

4. Re : demande d'avis

Merci de m'avoir repondu
    en gros je rajoute de l'eau tous les 3 semaines environ sachant qu elle ce prend enormément de bouchon + de 2h par jour je me dis ca aurait pété avant nan??

et pour les durites ca risque quoi?

5. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184

Pas forcement si le bouchon taré joue son role et evacue le surplus de pression dû au passage des compressions dans le circuit de refroidissement ce qui semble etre ton cas au vu du symptome "durite dur comme du bois"....

6. Re : demande d'avis

OK
    donc en resumé soit je prend le risque en verifiant tous les 200km l'eau soit je prend l'autre voiture lol
    que penses tu si je mets du bar leaks? normalement ca repare les fuites

7. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184

Oublie les produit miracle ca va boucher le circuit ....apres verifier et faire l'appoint tout les 200 bornes pourquoi pas mais tu va devoir faire de nombreux arret attendre que la temperature d'eau descende suffisement parce que sous la pression ca peut etre tres dangereux....bref ton voyage va se transformer en calvaire....

8. Re : demande d'avis

Salut,
    pour ma part je ne ferais pas ce trajet, donc soit réparation avant, soit en bm ;) mieux pour la glisse :-]
    @+

9. Re : demande d'avis

moi perso si j'ai une M3 dans le garage la 1800 serait déja à la casse :D

10. Re : Re : demande d'avis

oui enfin pour tous les jours dans paris ce n'est pas le plus pratique

Partager cette page

Chargement...