1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demande d'avis

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par AlexGolfistesdu29, 17 Décembre 2011.

1. bonjour a tous, en remplacement de ma passat tdi 170 de 2006, je souhaite prendre une audi a3 sportback ambition luxe de juillet 2007 avec moteur TDI 140ch.

Quand je lis la carte grise, je peux y voir marquer BKD dans la dénomination. Pensez vous que ce moteur est enfin fiabilisé ou je peux prendre une culasse ??????

merci d'avance de vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : demande d'avis

bonjour.
    si je ne me trompe pas. arrivé a un certain kilometrage, le defaut de culasse poreuse aurait été vu. Donc ca depend du kilometrage.
    Puis biensur, il y a eu quelques soucis avec ce moteur. Mais il y en a quand meme pas mal qui fonctionne parfaitement.
    (j'en ai eu un dans mes mains ;) )

Il y a un post qui aide a reperer une culasse poreuse (je ne l'ai pas encore lu)

4. Re : demande d'avis

je précise que je suis mécanicien, mais je ne maitrise pas à 100% la technologie IP. Ce véhicule possède 167500kms. c'est une première main suivi audi à 100€.

J'ai les factures d'entretien, mais pas des rappels ou pannes imprévus.

5. alex6m

alex6m Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3 Sportback
    Date:
    12/2006
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : demande d'avis

Pour info la mienne est une BKD et vient de passer les 100000 km.
    J'ai eu la voiture à 70000km et je n'ai pas eu d'incident depuis.

Partager cette page

Chargement...