1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Demande de conseil avant achat

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par academiemytik, 4 Mars 2010.

1. Salut a tous,je m'apprete a racheter une passat et ne connaissant pas tous les modeles je me pose quelques questions.Je voulais en prendre une de mini 2001 jusqu'a 2004-2005,je m'apercois qu'en 2001 les moteurs etaient des 130cv et qu'apres c'etait des 100cv et voudrais savoir lesquels etait les plus fiables les 130 ou 100cv.
    Merci a ceux qui pourront m'eclairer la dessus

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : Demande de conseil avant achat

Il avait le choix du 130 ou du 100 pendent toute cette période. Je pense qu'il y à peu de différence technique entre les deux moteurs. Et c'est sur que le 130 marche mieux, mais ceux qui ont ou qui ont eu le 100ch le trouver adéquate. Donc c'est plus un question de ton besoin et de l'offre que tu trouve sur le marcher.

Partager cette page

Chargement...