1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Demande de conseils démontage turbo

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par toocool, 17 Juin 2009.

1. Bonjour, je voudrais démonter mon turbo car j'ai apparement la GV qui coince
    symptomes :plus de turbo-->arret--> redémarrage et retour à la normal.
    puis passer 160 j'ai l'impression que le moteur ne veut pas continuer (on dirait qu'il tourne ovale ????)
    et pas de fumée (c'est déja ça)
    Hyper dangereux en doublant
    Je voulais savoir si cela était compliquer, et si il fallait prévoir des joints ou autres chose.

merci pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Demande de conseils démontage turbo

Salut,

Avant tout une petite présentation serai la bienvenu pour mieux te connaitre ainsi que ta voiture.

Pour le turbo fait une recherche il y a plein de sujet qui parle de ça sur le Forum.

a+

4. Re : Re : Demande de conseils démontage turbo

C'est fait :D
    par contre j'ai bien chercher mais je n'ai pas trouver de réponse précise à mon probleme. Si ce n'est éventuellemnt la panne, mais sur la partie tech, démontage ??

5. Re : Demande de conseils démontage turbo

fait une petite recherche il y a ce qu'il faut, je viens d'en faire un il y a peu sur un V6 TDI, pas besoin d'outils speciaux, mais il faut faire attention, la partie delicate est de separer la partie GV du corp, il faut chauffer et taper aven un jet en bronze par ex

Partager cette page

Chargement...