1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demande de noms pièces détachées

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par groscastor, 11 Mars 2010.

1. bonjour,
    je cherche le nom de la piece qui se trouve sur le montant de la carroserie qui permet a la portiere être maintenu fermée (piece fixé par des vis Torx) mais aussi le nom du fil électrique (pas le systéme a cable qui tourne dans une gaine) qui relit le compteur de vitesse a une sonde (moi je l'appele comme cela)qui sert a faire bouger l'aiguille de vitesse.
    qui peut me dire ou trouver les deux pieces en occasion avec eventuellement une adresse.
    cordialement a tous et merci http://www.vag-technique.fr//Smileys/default/merci.gif

Ps: pour golf 3 de 1992 - 90cv

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : demande de noms pièces détachées

as tu le type du moteur stp
    je lance etka pour voir

4. Re : Re : demande de noms pièces détachées

Donc c'est une Gache Ref vw 1H0 837 034 E Environ 5euros.

Et pour ton cable je ne voit pas du tout.

5. Re : demande de noms pièces détachées

bonjour,
    merci pour la première recherche,pour le type moteur je regarde demain et te recontacte.
    le cable dont je parle se connecte sur la boite de vitesse et va au compteur de vitesse le bidule qui est visé en surface de la boite de vitesse comporte une prise avec connecteur mâle.
    il faudrait que je pense a prendre en photo le bidule pour te faire voir les détails de ce que je parle.
    cordialement

6. Re : demande de noms pièces détachées

oui je veut bien une photo car je ne voit toujours pas

7. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : demande de noms pièces détachées

a mon avis c'est le cable de capteur de vitesse. :eek:je pense je ne vois pas quel autre nom il pourrait avoir mais tient nous au courant : ;)

8. Re : demande de noms pièces détachées

salut,

je pense comme toi aussi drision, ça doit être le câble de compteur de vitesse :?.

9. Re : demande de noms pièces détachées

Salut

+1

"Capteur de vitesse " ou "detecteur de parcours". commun je crois à toutes les G3. Connecteur à 3 broches, un fil brun à la masse 0.35mm², un fil noir 0.5mm² en provenance du boitier fusible (G/14 +après contact) et un fil bleu-blanc 0.35mm² vers le boitier fusible (G2/12), ressort en fil blanc 0.35 mm² vers le combiné d'instrument (T28/27).

A+

10. Re : demande de noms pièces détachées

PS. quand je dis "commun à toutes les golf 3 je parle du cablage, parceuq'il y a plusieurs versions du capteur. Par ailleurs, le cablage est inséré dans le faisceau de cablage compartiment moteur, dont la référence dépend du n° de chassis de la voiture. voilà.

Partager cette page

Chargement...