1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Demande de photo boîte à fusible Audi A3 2.0 tdi 140 BKD

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par Ninja_ZxRr, 3 Décembre 2012.

1. Bonjour, je possède une audi A3 2.0 tdi 140 et je souhaiterai que quelqu'un possédant le même modèle me fasse une photo de sa boîte à fusible compartiement moteur et habitacle SVP.

C'est pour vérifier s'il ne m'en manque pas ayant acheté le véhicule d'occasion.

Petite question supplémentaire : quelqu'un peut-il me dire quel est ou quels sont le(s) fusible(s) gérant le compteur.

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    voilà l'ami ;)

Fichiers attachés:

4. Merci :)

maintenant manque plus que l'habitacle :)

5. Grâce à cette photo, j'ai résolué mon problème de perte de puissance :) quand j'ai vérfié mes fusibles, j'ai accidentellement mis un fusible de 10a à droite de sa position initiale.

Merci encore.

6. Re : Demande de photo boîte à fusible Audi A3 2.0 tdi 140 BKD

Bonjour, j'ai une audi a3 2.0 tdi 140ch 12/2006 , j'ai regarder les fusible et j'ai du me tromper d'emplacement de fusible(fusible sur le capot) et la lumiére orange abs s'est allumé. Est ce que quelqu'un à une photo ou schéma de l'emplacement des fusibles? Merci

Partager cette page

Chargement...