1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demande de référence

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par buchin, 22 Mars 2011.

1. :-C
    Bonjour a tous,

je cherche la référence d'un turbo qui pourrait s'adapter a ma voiture je possède une golf 4 TDI 110 sorti en 2001
    je n'y connait rien en mécanique est ce que quelqu'un pourrais m'aider?

Aussi je voudrais en racheter un d'occasion mais c'est qu'ils ne vendent pas a TAHITI je voudrais aussi connaitre un site sur ou je pourrais en commander.

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mcjeangab1

mcjeangab1 Modérateur

Re : demande de référence

le turbo installer dessus d'origine est un GT1749V , tu peut en trouver sur leboncoin en echange standard ou faire réparer le tien en sachant que les turbos sont consignés ( on garde le corps du turbo et on le nettoie pour y remettre une nouvelle "turbine" ) .

attention tout de meme a prendre un GT1749V pour tdi car pour hdi par exemple ce n'est pas le meme corps ...

Voila un exemple d'annonce mais ne prend pas celui la il est trop cher

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/179625437.htm?ca=17_s

pour 400 € tu peut en avoir un neuf ( enfin refait a neuf ) si tu cherche bien , aprés si tu habite tahiti d'aprés ce que j'ai pu lire sa doit etre un peu plus galere ...

Partager cette page

Chargement...