1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

demande de renseignement (turbo)

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par moi17620, 14 Mars 2009.

1. bonjour
    ce matin j ai demonte mon turbo pour un nettoyage et au moment de le remonter je m apercois que je n est pas de joint entre le turbo et la pipe d echapement impossible de le trouver j aurai voulu savoir si il y en a un que je ne cherche pas pour rien
    de plus dans mon turbo cote admision il y avait quelque trace d huile rien de mechant quelque goutte juste
    il a aussi du jeu avant en arriere c est a dire sur la longueur de l axe
    est que je doit de prevoir de changer mon turbo rapidement ou est ce que ca peu alle
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme de joint (turbo)

En ce qui concerne le joint il y en a 1 entre le catalyseur et le turbo mais il n'y en a pas entre le turbo et le collecteur !
    Idem pour le tube de l'egr il n'y a un joint que d'un coté.

4. Re : probleme de joint (turbo)

le souci c est que j ai remonter ayant pus voir ailleur mais j ai eu fuite d echapemenr a ce niveaux ca fais un rafu d enfer de quoi ca peut venir

5. Re : Re : probleme de joint (turbo)

Faux il y a des joint des deux coté

6. Re : probleme de joint (turbo)

c bon j ai resolu mon probleme j avais juste oublier de resserer le tuyau de l egr sur la pipe d admission
    pour info il n y a pas de joint entre la pipe et le turbo mais il y en a un entre le tuyau et la pipe
    par contre quelqu un peu me renseigner sur l etat de mon turbo en voant les sympome que j ai decris plus haut
    sachant que je ne mange pas d huile ou alors tres peu 0.5l entre chaque vidange
    merci

7. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : demande de renseignement (turbo)

c'est quel voiture ?
    c'est quel moteur ?
    j'ai regarder sur ETKA, il y a plein de turbo avec des montage varier.

8. Re : demande de renseignement (turbo)

oups pardon
    c est une passat de 2002 tdi 130 moteur awx

9. Re : Re : Re : probleme de joint (turbo)

Non non je confirme j'ai déposé le mien il n'y a pas longtemp il n'y pas de joint entre le turbo et le collecteur !

10. Re : demande de renseignement (turbo)

pour le jeux personne peux me dire

Partager cette page

Chargement...